Bonjour à tous les passionnés de la 8,
Deux nuits que je ne dors pas bien et je me suis levé tôt ce matin, car je pars vers CAEN pour aller chercher celle dont je rêve depuis si longtemps.
J'ai 41 ans et j'habite dans le 80 (c'est entre Paris et Lille). Je travaille dans la mécanique depuis 15 ans, sur le développement de transmissions (embrayage notamment), du scénic (faut bien ça pour manger aussi !) à la quatroporte, mustang et je prends toujours le même plaisir à me lever le matin pour aller au taf .
Je roulais depuis 4 ans en mazda3 MPS, elle est partie hier...entre des mains plus jeunes.
Maintenant ce sera la Rx8 : oui c'est moi qui vais désormais prendre soin de la 40th de Pace14...
J'ai très vite compris que j'avais trouvé là un excellent véhicule ainsi qu'un propriétaire passionné et rigoureux ;
c'est donc sans crainte que mon choix s'est porté sur sa Rx8.
Mon utilisation sera différente de celle de Pace14 car je vais plus l'utiliser au quotidien que lui (j'ai la chance de n'habiter qu'à 10km du travail) et j'espère
bien que nous allons passer ensemble de belles et nombreuses années !
C'est avec une grande excitation que nous allons prendre la route ce matin , vivement le chemin du retour...