[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
bah qd tu t'es inscrit tu as entré un pseudo et un mot de passe
Pour info, j'ai vu mon commercial Mazda (Vannes) ce matin car j'ai récupéré ma Rx8 suite au rappel en cours et il m'a donné un courrier qu'il envoie à chacun de ses clients Rx communiquant l'existence du club et les avantages Mazda France associés.
Il en profite pour joindre le bulletin d'inscription ainsi qu'un rappel sur la date de fin octobre et l'adresse du site du club.
Sympa comme initiative de communication de sa part.
Pour info, j'ai vu mon commercial Mazda (Vannes) ce matin car j'ai récupéré ma Rx8 suite au rappel en cours et il m'a donné un courrier qu'il envoie à chacun de ses clients Rx communiquant l'existence du club et les avantages Mazda France associés.
Il en profite pour joindre le bulletin d'inscription ainsi qu'un rappel sur la date de fin octobre et l'adresse du site du club.
Sympa comme initiative de communication de sa part.
Ca, c'est cool...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
j'ai de bonne et des mauvaise nouvelle je comence par lesquelle?
bon treve de bavardage et voiciles mauvaise nouvelle je suis tres de devoir retire mon inscription pour le rendez vous au mans car je me sentais bien recharge mais bon on ne peut pas tout prevoir ( C4 apres 2 mois de travail et sans faute grave de plus il me vir pour des broutie il es deja dans la et il s'enfonce encore plus )patron de merde.
sinon j'ai refais ma pompe a essence de ma mazda rx7(nouvelle )
je vais dés e present reserve pour le 6 octobre car ces plus proche et moin cher ,et puis c'est pour une oeuvre carritative
bonjour à tous, j'étais en vacance pendant 1 semaine.
je vais voir un coup du côté des nouveaux inscrits et faire un point avec les membres du bureau concernant la validation des nouveaux inscrits et je reviens vers vous
Voilà un petit point, les membres suivants sont toujours en attente de validation du paiement. Pouvez vous pour chacun des membres suivants me dire s'ils ont effectué le virement ou le paiement par chèque ? Si oui cela date de quand ?
Voilà un petit point, les membres suivants sont toujours en attente de validation du paiement. Pouvez vous pour chacun des membres suivants me dire s'ils ont effectué le virement ou le paiement par chèque ? Si oui cela date de quand ?
airx-8
florent78
rx8
benito
chvial
phoenix
Chèque envoyé le 30 Août 2005 avec copie de carte grise et petite carte postale!