salut.
Je me lance dans le " airsoft " avec des amis de la caserne et d'autres....
J'aimerai savoir si vous connaîtriai une personne qui est ou a été militaire dont il lui reste de l'habilage et autres options....
Style:
-teilli cam
-holster
-veste
-parka
-chemise F1
-gilet tactique
-etc....
merci d'avance.
@+ Fab
AIRSOFT
- fabdesign
AIRSOFT
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Re: AIRSOFT
Les surplus militaires sont tes amis, prends-y une carte d'abonnement!
Achètes aussi de bonnes lunettes voire des protèges dents!
Si tu veux j'ai une réplique de pistolet GBB (un smith & w. il me semble) avec culasse fixe qui fonctionne très bien, pas de fuite au chargeur, pour un prix pas élevé.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Ouais, surplus militaires roulaize. (Sinon, oui, je connais des gens d'active, mais je n'ai jamais pensé à leur demander si ils vendaient leur équipement).
Moi j'ai un FN FiveseveN et un Glock 19, tout deux en version blowback de chez Marui. Très ressemblants tant à l'oeil qu'au toucher.
Je joue pas à l'airsoft (même si j'ai fait du paintball dans le temps), mais je garde ces 2 pistolets dans ma table de nuit, si un jour un quelconque cambrioleur avait l'idée saugrenue de visiter ma maison pendant que j'y suis.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
On trouve beaucoup de trucs sur ebay aussi, qui a une catégorie "airsoft".
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :je garde ces 2 pistolets dans ma table de nuit, si un jour un quelconque cambrioleur avait l'idée saugrenue de visiter ma maison pendant que j'y suis.
Et moi une belle kalash dans mon bureau.
Mai j'ai plus confiance dans le colt pour l'intimdation et le bruit (poudre noire inside )
Plus sérieusement, en cas de cambriolage à main armée, faut pas sortir de répliques ou de vraies armes, c'est le meilleur moyen de finir en drame.
Le nuit, je ferme tout les volet et les portes, pas de vitres pouvant être fracassées (comme cela s'est passé dans mon village il y a 1 mois avec une famille ligotée pendant la mise à sac de sa maison - vive le sud).
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Sinon pour revenir au sujet, va sur la rubrique PA du forum France airsoft.
http://www.france-airsoft.fr/occasions/ ... owforum=48
- fabdesign
sympa pour vos réponses rapides....je connais bien les surplus mais ils deviennent de + en + cher a l'achat....c'est pour cela que je fais appel a vous, on ne sait jamais...des connaissances et accessoires pas cher, etc....
je poserais la question a un collègue qui as été militaire il as peut être gardé quelques trucs dont il voudrais se débarrasser.
Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red
- fabdesign
OUI! sympa pour ton aide....
J'ai tout ce qu'il te faut envoi moi un MP pour tes tailles
Transam a écrit :
J'ai tout ce qu'il te faut envoi moi un MP pour tes tailles
Je confirme que Transam peut te trouver tout ça, mais concernant la taille du short.........
moi je fais du paintball et pour les truc militaire ben va voir au destockage des militaires c'est souvent dans une armurerie et la tu as le choix de tout
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
il me reste un string cam , un calbut alsacien avec poutre apparente ,un PM ....et de la 30/30
évidemment ce dernier n est pas a vendre mais il est reservé aux intrus ! je confirme, avec ce genre d engin, quand tu le sort devant un intru, ca devient un drame d entrée de jeu !
seul inconvenient , ca fait mal aux cervicales quand tu le planque sous l oreiller !
je pense que kiabi est ton ami, avec leurs fut imitation cam
solide comme le chene , flexible comme le roseau !