Nouveau membre du forum et nouveau propriétaire d'un Mazda RX8 Renesis 192cv de couleur noire, intérieur cuir noir, GPS ... ( j'afficherais des photos plus tard ),
La mazda RX8 est un réel plaisir de conduite de manière sportive ou reposer, une vrai 4 places Et l'ouverture des portes a langlaise fait la différence..
Pour ton souci de démarreur comme dit par MP n'hésite pas a poser tes questions sur les topic dédier au sujet (je t'es filer les 2 3 liens que je connais). Si les soucis persistes pense a jeter un œil du coter du trio infernal bougies, bobines câbles d'allumage, ces derniers ont une part non négligeable dans les démarrages à chaud difficile
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Merci à vous !!! J'ai eut ton message, j'ai commander mon démarreur et je le change dès que je le reçois je tiendrais informer tout le monde du résultat dans le forum
Pour t'aider dans le montage tu a ce topic fait par Chantilly lorsqu'il m'a monté le miens (encore merci a lui ) .
En espérant que ça t'aidera
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Désolé messieurs je ne connais pas le site encore très bien pour ce qui est de ma localisation comme je l'ai noté je suis de Paris !!! Et merci à toi pour le lien gaut27 je l'avais déjà imprimer et préparer !!!
Meme si d'aprés moi et une partie des forumeurs le ,fait de changer de démarreur ne fait que repousser le probleme,( pourtant j'ai toujours reussi à démarrer avec l'ancien, mais cte honte quand on démarre pas du premier coup et que des gens sont à coté ou regarde ta voiture ) c'est un pur bonheur aprés changement, tant que ca dure.....
Bon je viens aux nouvelles !! Donc après changement de mes bougies et contrôle de mes bobines ( RAS ), j'ai remplacé mon démarreur d'origine par un N3Z1 hier soir et le miracle s'est produit, la voiture démarre au quart de tour idem à chaud, sa fait tout simplement plaisir . Du coup j'ai pu acheté mes cigarettes en rentrant, prendre mon essence etc..... C'est le bonheur