Franck3340 a écrit :Dommage !
des nouvelles de tes courbes ?
non pas encore de nouvelles, Pilaf a pas son portable avec lui. Donc je pense qu'on aura des nouvelles dans le WE.
Franck3340 a écrit :Dommage !
des nouvelles de tes courbes ?
non pas encore de nouvelles, Pilaf a pas son portable avec lui. Donc je pense qu'on aura des nouvelles dans le WE.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
ok oli
@ nico (pouletovitch)
je m'en doutais un peu que tu ferais pas les 2, j'ai regardé un peu le circuit de haute saintonge, en fait il doit être sympa, mais là ce sera pour une autre fois car je suis bloqué par une réunion familiale.
Amuse toi-bien.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Super sortie avec un magnifique circuit et des organisateurs au top !
Pas de casse en tout cas
Me suis tiré la bourre avec la S2000 de mon frére : 1/0 pour la rx8... Et me suis tiré la bourre avec une ford focus rs quand meme
Je regrette pas du tout ma 231 car au moins la 4 sert a quelque chose !!!
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
oui j'ai vu Clocking à cette journée,
il s'en est tiré comme un chef ! il a fait honneur au clan des RX8
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Et notre ami suisse au pseudo imprononçable vous ne l'avais pas vu?
Pistons are for pussies
dommage que je n'ai pas pu venir
J'aurais bien aimé tourner avec autre chose que des Lotus, pour changer
Membre RRC
Clocking a écrit :Je regrette pas du tout ma 231 car au moins la 4 sert a quelque chose !!!
Viens un de ces quatre à Haute Saintonge, tu pourras même passer la 5
C'est sur Oli ça t'aurai presque fait bizarre
Pouletovitch a écrit :Clocking a écrit :Je regrette pas du tout ma 231 car au moins la 4 sert a quelque chose !!!
J'ai vu la vidéo de Mayvin et c'est sur que ça roule vite
Pistons are for pussies
ouais mais ça compte pas. Avec Mayvin, ça roule vite aussi à Arnos
Membre RRC
oli40000 a écrit :ouais mais ça compte pas. Avec Mayvin, ça roule vite aussi à Arnos
J'arrivais à le suivre sur la piste humide du matin à Haute Saintonge Par contre, sur le sec, mes pneus étaient à l'agonie et ça crissait partout .... Du coup c'était beaucoup moins efficace que les semi slicks, il me décrochait.
oui il y avait un suisse , mais je ne l'ai pas vu tourné. je ne sais pas si c'est de lui dont tu parles Nico.
Pouletovitch a écrit :Clocking a écrit :Je regrette pas du tout ma 231 car au moins la 4 sert a quelque chose !!!
mdr
oui il y avait un suisse mais je ne sais plus son pseudo.
On était deux RX8.
Je vais mettre une petite vidéo mais on a pas fait de caméra embarqué, la prochaine fois surement
Nissan 370Z GT Edition
Pneus Michelin PSS
Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo oui
Pistons are for pussies
Hello,
Oui ça c'est bien passé
La 8 allait bien mais en freins d'origine elle avait besoin de pas mal de pauses.
Je tournais avec des vredestein ultrac sessanta sur jantes d'origines. Ils vont pas mal.
Ah voilà l'homme au pseudo imprononçable
Content que se soit bien passé pour toi, tu as fais des vidéo?
Si oui, ben postes les
Pistons are for pussies
voici le lien :
J'essaierai de faire mieux en vidéo la prochaine fois, genre vue intérieur parce que la on se rend pas bien compte
Nissan 370Z GT Edition
Pneus Michelin PSS
Ca en fait du monde sur la piste quand meme !!!!!
Ca me tenterai bien une journée piste, mais si c'est blindé comme ca tout le temps,
ca fait réflechir.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Ben disons que la c'était tour de chauffe aprés c'était max 25 en piste
Nissan 370Z GT Edition
Pneus Michelin PSS
Depuis le poste d'observation:
Les autres sont en cours d'upload. Les vidéos de la GoPro sort à 1Gb à peut-prêt. Ça prend du temps.
le nombre sur la piste ça allait. Des fois s'était blindé, il fallait juste attendre le bon moment.