@Baphi
la derniere chose que l'on fera le dimanche seras a Rumelange la visite des mines!! et ensuite un petit repas ensemble a partir de 13h00
de l'autre coté
Esch-Nuerburgring = 152 Km ... pourquoi pas !
Site officiel du musée Musée National des Mines
Baphi a écrit :
![]()
de l'autre coté
Esch-Nuerburgring = 152 Km ... pourquoi pas !
Site officiel du musée Musée National des Mines
OUI JY SUIS ALLER POUR TOUT RESERVER!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
On pourrait avoir le détail des inscrits RX8FRANCE ainsi que ceux du forum DE ?? (je suppose que l'on a tous pris la formation ?)
Qui débarque le vendredi soir ?
A mettre dans le premier post SVP ...
Je suis passé Mardi à Trier au retour du Nuerburgring, j'ai réservé enfin un hotel mais pas dans le même endroit que les autres ... tous était déjà rempli.
Et si j'ai bien compris de certains propriétaires d'Hotel certains allemand viennent du vendredi au mardi
Je relance mon idée du Nuerburgring le dimanche après midi, suivant la météo, qui est intéressé ?? (histoire de plannifier le voyage)
Rotary, Luxy vous pourriez passer l'info au forum DE, histoire de voir la réaction ??
Toujours si la météo est bonne, je serais au ring le vendredi 16 puis direction Trier.
Si il en a pour se joindre a moi
Baphi a écrit :...
Et si j'ai bien compris de certains propriétaires d'Hotel certains allemand viennent du vendredi au mardi
Qué?
Baphi a écrit :Je relance mon idée du Nuerburgring le dimanche après midi, suivant la météo, qui est intéressé ?? (histoire de plannifier le voyage)
Rotary, Luxy vous pourriez passer l'info au forum DE, histoire de voir la réaction ??Toujours si la météo est bonne, je serais au ring le vendredi 16 puis direction Trier.
Si il en a pour se joindre a moi
Nicht fur mich Danke
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
apres une petite reunion jeudi dernier avec Luxy et les autres organisateurs,j'ai remarque que pour le dimanche (musée des mines) il n'y a personnes ici du forum!!!!!!
moi je dis ca mérite un
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
rotaryengine a écrit :apres une petite reunion jeudi dernier avec Luxy et les autres organisateurs,j'ai remarque que pour le dimanche (musée des mines) il n'y a personnes ici du forum!!!!!!
![]()
moi je dis ca mérite un
heu je croyais que j'étais incris pour toutes les activitées ...
Je vérifie cela ce soir
Quid de ma question ci-dessus ? Liste ...
Baphi a écrit :rotaryengine a écrit :apres une petite reunion jeudi dernier avec Luxy et les autres organisateurs,j'ai remarque que pour le dimanche (musée des mines) il n'y a personnes ici du forum!!!!!!
![]()
moi je dis ca mérite unheu
je croyais que j'étais incris pour toutes les activitées ...
Je vérifie cela ce soir![]()
Quid de ma question ci-dessus ? Liste ...
oui oui tu es bien le seul!!
mais les autres
pour ta liste je vais voir cela !!
en tout cas on est deja 60 voitures au total !! dimanche matin pour la visite des mines on seras egalement pour le repas de midi 50 personnes +- !!!
rotaryengine a écrit :apres une petite reunion jeudi dernier avec Luxy et les autres organisateurs,j'ai remarque que pour le dimanche (musée des mines) il n'y a personnes ici du forum!!!!!!
![]()
moi je dis ca mérite un
Bof, tu peux me donner ton ...
Des mines, on en a aussi chez nous, et ce n'est pas passionnant.
Je préfère quand-même retrouver ma famille pour dimanche.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
rotaryengine a écrit :Baphi a écrit :rotaryengine a écrit :apres une petite reunion jeudi dernier avec Luxy et les autres organisateurs,j'ai remarque que pour le dimanche (musée des mines) il n'y a personnes ici du forum!!!!!!
![]()
moi je dis ca mérite unheu
![]()
Quid de ma question ci-dessus ? Liste ...oui oui tu es bien le seul!!
![]()
![]()
mais les autres
![]()
en tout cas on est deja 60 voitures au total !! dimanche matin pour la visite des mines on seras egalement pour le repas de midi 50 personnes +- !!!
Je me disais aussi ...
Tant mieux si il y personne du forum ... cela m'obligera a m'améliorer en allemand !
Baphi a écrit :rotaryengine a écrit :Baphi a écrit :heu
![]()
Quid de ma question ci-dessus ? Liste ...oui oui tu es bien le seul!!
![]()
![]()
mais les autres
![]()
en tout cas on est deja 60 voitures au total !! dimanche matin pour la visite des mines on seras egalement pour le repas de midi 50 personnes +- !!!Je me disais aussi ...
![]()
![]()
Tant mieux si il y personne du forum ... cela m'obligera a m'améliorer en allemand !
F
Baphi a écrit :
![]()
quelque chose dans le genre.
Si ich comprend bien ... dimanche belgique 1 point ... moi !
Rasp, ton bruder vient ?En attendant la liste ...
gioconda, silence radio, plus de nouvelles ??
Oui, il vient. Il partira le samedi matin d'un jet de pierre de chez toi (Overijse, waar Vlamingen... - air connu), en Boxter.
Baphi a écrit :raspoutine a écrit :Oui, il vient. Il partira le samedi matin d'un jet de pierre de chez toi (Overijse, waar Vlamingen... - air connu), en Boxter.
![]()
T'a raté le gordel cette année, j'espère que cela ne te manque pas trop ...
En effet, on était tous en famille à la mer, à Koksijde. Mais cette manifestation sportivo-politique ne m'a jamais dérangé. Il y a même des francophones qui y participent apparement.
Salut,
voici la liste avec les participants:
@ Baphi, je posterais au forum allemand que tu as envie d'aller au Nürburgring.
Dans quel hotel est tu?
Ne craigne pas pur la communication, on sait tous parler l'anglais, et les Orgas savent traduire, et il y a plusieurs suisses, qui savent parler le francais.
On se verras bientôt.
Salutations
Luxy.
A part Jim ... je connais tout le monde de notre forum ... super !
Plein de nouvelles têtes.
Il y a de la Grèce, du Portugal, du Belge, du Français, de l'Allemand, du Luxembourgeois, ...
Merci Luxy, pour ce qui est du Nürburgring cela dépendra de la météo.
Je t'envoie mon hotel par PM ... si je le retrouve
J'aurais aussi ma fidèle caméra embarquée ... ceux qui ont fait Dijon connaissent
Et c'est normal si je me retrouve au milieu de la route ... silence je filme !!
Plus de 50 voitures