gaetan a écrit :polofoot a écrit :je dirais que le manque de peche à bas régime m'énerve un peu surtout lorqu'une 106 me gratte sur une plaine (bon la route était mouillé mais quand meme!)!
Si tu te fais gratter par une 106 c'est que tu as oublié d'enlever
le frein à mains ou tu roules toujours en 6ième
polofoot a écrit :Ma 8 a 20 319 kms au compteur (donc a passé le "cap" des 5 000 kms tant attendus depuis longtemps) et je n'ai perçu qu'une faible augmentation de sensation.
Je pense sincèrement qu'un V6 3.5L (plutot que ton 2.3 turbo!) m'aurait autant si ce n'est plus comblé que ce rotatif si couteux (huile,essence,....)!!!!Tu compares un V6 a un moteur rotatif
ce n'est évidemment pas la
meme chose...si tu voulais cruiser avec un couple de tracteur
fallait pas t'acheter une rx8...polofoot a écrit :C'est vrai que c'est un forum qui vante les qualités (et il y en a de nombreuses) de la 8 mais pour ma part le rotatif ne devrait pas trouver sa place dans une voiture sportive et aussi réussi esthétiquement mais plutot dans une familiale ou autre!
La panne de ta 8 ne te rends vraiment pas objectif
![]()
Le rotatif a une grande plage d'utilisation donc il convient
parfaitement a une voiture sportive.
Surtout avec un chassis aussi équilibré![]()
Et une familiale qui tournerait a des régimes aussi élevés je
crois que ça fait "désordre"pour une familiale hein!
Le forum n'a pas pour but de défendre "betement" la Rx8 mais
d'échanger objectivement et en toutes connaissances de
cause sur cette formidable voiture (et oui formidable).
Par rapport a la conso on le savait avant que le moteur rotatif
consommait plus qu'un moteur alternatif (encore une fois
de part sa conception... donc évitons de jouer aux vierges
effarouchées par rapport a cela.polofoot a écrit :Voila mon avis et personne ne m'en fera changer je pense.....
![]()
ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ok ok c'est la meilleure du monde!