Merci de venir aux news.
Je continue à apprendre à maitriser la bête : chaque jour je m'étonne de la tenue de route du bébé !
Je pratique sur un spot local que je connais par cœur et qui me sert à tester tous les véhicules qui me passent dans les mains...
Et bien je passe + vite avec la 8 que je ne passais en bécane !!! Même sur l'ensemble du tracé (2.5 kils) je dois être plus rapide de quelques secondes qu'avec le 12R !
Je teste le drift sur un autre spot : au début, les aides coupaient la glisse au bout de quelques mètres . Maintenant je coupe l'électronique, et - oh miracle ! - ca se drift facilement en maitrisant à l'accélérateur !
Quand certains disent que c'est la meilleure voiture qui soit pour le fun : je vote OUI !!!
Vivement la prochaine journée circuit sur le grand ouest... faut maintenant que j'apprenne à courir après le chrono !
Si on se croise sur le bitume, n'hésites pas à envoyer un appel de phares !
@+
Maintenant je coupe l'électronique, et - oh miracle ! - ca se drift facilement en maitrisant à l'accélérateur !
Quand certains disent que c'est la meilleure voiture qui soit pour le fun : je vote OUI !!! [/quote]
Je confirme c'est d'une simpliciter décontractante oui j'avais su fumé mes peneus arrière car trop bon encore comparer a l'avant donc voila tout premier donut's et drift
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
ce matin pres de geant jai vu une rx8 grise mais je sais pas si cest toi !! elle avais le.cul noir lol
Non => suis pas allé à géant (boulot - boulot = Zone de St Barth / La Saillerie)...
En plus pas de cul noir !
un peu sale en ce moment mais pas de cul noir ! (les routes de campagnes sont bien sales et glissantes => l'antipatinage fait sapin de noel quand je rentre sur mes petites routes ! )