vcoil a écrit :damian a écrit :http://www.easytuning.gr/index.php?page ... &Itemid=26
une seule adresse sérieuse pour l’Europe avec de vrais compétent.
On est les seules en Europe a passé avec le pro tuner de chez hymee faut jeter un petit coup d'oeil sur les forums voisins espagnol, italien, portugais, grecs, turque tous utilisent le cobb.
Le distributeur mondial de Cobb pour RX8 est Mazdamaniac.
Cela fait 4 ans qu'il ne fait que cela et il a donc une vaste expérience sur la 8, difficile à égaler.
@Jmi: est-ce que les paramètres que Hymee donne en plus t'ont permit d'obtenir des améliorations remarquables?
En 'jouant' avec quoi?
Salut
que te repondre :
hymee te donne la possibilité de modifier quasi toute la map de la rx8.
ce que ne fait pas acess cobb
ralenti, ssv, vdi, apv, bref de tout, meme la gestion du couple moteur (calibrage du tcs).
quel résultat notable, que te répondre a part tout les gens sur le forum qui ont une remap hymee et qui a mon avis pour rien au monde ne retournerai en arrière.
le gain, que veut tu que je te réponde aussi, je n'ai jamais put comparé, mais il est bien reel.
pilaf a en gros chiffré le gain a une 15/17 chevaux supplémentaire avec le reprog uniquement.
mais une chose est sur avec hymee, pour peut que tu prenne le pro tuner, tu a la possiblité de faire TOI meme ta carto, et ça personne d'autre ne le propose... 
attention je ne dit pas que les grec ne font pas aussi bien avec le cobb (les rital sont pas mal aussi) mais chez nous personne de serieux ne le propose.
et puis a quel prix.