Petite question, on avait fixé le samedi ou le dimanche finalement?? Non parce que si c'est si le dimanche, je ne pourrai me joindre à vous, ma grand-mère fête son anniv (à la place de demain, pff) du coup, je ne serai pas des vôtres . Je ne pourrai pas y déroger.
Bon à la fois je n'ai toujours pas mis mes pneus neige alors...
Tenez-moi au courant!!!!
Moi non plus je ne pourrais pas être là le dimanche donc si tout le monde vote le samedi c'est cool
Au fait JB j'ai toujours pas de nouvelle pour la polo kit car, je t'appelle dès qu'il me fais signe
Je viens à Metz pour la journée ce vendredi 20 janvier....... comment ça c'est trop tard????
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Ah zut lister je ne serai pas sur metz ce vendredi!!! Et chausse tes chaussons d'hiver, neige en prévision. Moi la 8 est bien au chaud dans le garage!!!
Pas de risque pour la chaussée, j'y vais en train, c'est pour le taf.
Comme je devrais finir vers 15H00 et que mon train est à 16H56, je vais en profiter pour me balader un peu autour de la gare, enfin j'espère.
A une prochaine alors.
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Tu peux visiter le centre Pompidou, il est juste derrière la gare. Sinon en sortant de la gare, tu vas toujours tout droit et tu tombe sur la place Saint Louis et tu es dans les rues piétonnes de Metz
C'est la gare de Metz ville, donc c'est bien celle proche du centre pompidou (j'ai pu aller y jeter un oeil la dernière fois)
Pour la place Saint-Louis, je ne suis pas sûr d'y être passé encore. Merci pour les infos Transam
Une pouf avec une punto?
Jamais fait gaffe. Je ferai plus attention voir si elle est toujours au garde à vous.
A+
HUMM la grande pouffe comme tu le dis Henry est un Monsieur madame si tu vois ce que je veux dire tu me fais de plus en plus flipper donc plus aucun doute maintenant que tu vende ta voiture de barbie pour prendre celle de Ken