Je ne suis malheureusement plus possesseur de RX8, mais je possède encore une Mazda. Une miata de 1989, je suis en train de la préparer pour la MaX5 CUP 2012.
Je suis l'organisateur de cette série et j'espère que l'on aura l'occasion de voir les membres du RX8 France lors d'une manche. Voir même organiser une journée MX5- RX8.
T'es pas le seul garçon coiffeur ici ouuuuuuuuuuuuuuuu que je suis loooooooooooooinnn
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
T'es pas le seul garçon coiffeur ici ouuuuuuuuuuuuuuuu que je suis loooooooooooooinnn
Bienvenue chez nous
Toi si t'avais pas aussi bon goûts pour ta prochaine... j'te jure quoi!
Welcome mon NAmi de voiture. Tu n'es pas le premier à faire ce choix si judicieux de passer d'une 8 à une MX5 NA, NA moi aussi
Si t'as envie tu peux jeter un oeil sur la mienne ICI, pas tout à fait fini (une cage pour l'année prochaine et en hésitation de monter un "JR" qui traine dans un carton ou un swap 2lt avec un autre bloc de NA...)
T'es de quelle région en fait?
Des photos aussi de ta caisse et prépa, ça nous changera de la 8
Dernière modification par Nosferatu le 29 nov. 2011, 07:27 AM, modifié 1 fois.
Toi si t'avais pas aussi bon goûts pour ta prochaine... j'te jure quoi!
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Avec un pseudo comme le tien,
tu dois bien aimer les Ducati, non ???
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R