Beh mon avis est que si je trouve l'immersion au top c'est que les graphismes sont largement à la hauteur, c'est fini le temps des pixels PS2 .
On voit loin, c'est propre, et le dernier patch améliore le framerate donc sur PS3 c'est tout bon.
Beh mon avis est que si je trouve l'immersion au top c'est que les graphismes sont largement à la hauteur, c'est fini le temps des pixels PS2 .
On voit loin, c'est propre, et le dernier patch améliore le framerate donc sur PS3 c'est tout bon.
MIvroum a écrit :Pour l'alchimie, tu sauras ce que font les ingrédients en les mangeant, et ensuite tu les utilises dans des potions.
Donc je dois manger tout ce que je trouve ?
Amanites, fleurs en tous genres et autres plantes "médicinales" ?
Ok bon ben comme j'en ai un stock vais aller me poser à une table et casser la croute !
J'aurais pas osé manger tout ça !
Merci du tuyau !!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
hhhharg!!
A cause de vous et de vos topic skyrim et Forza je vais devoir me racheter une Xbox
en tout cas vous me donnez trop envie......de jouer
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Franchement fonce !
Je suis de plus en plus agréablement surpris par ce jeux "hors norme" au sens nole du terme !
On se fait au petits défauts et on jubile par les possibilités de jeu !
Enorme ! Et pourtant au début j'étais pas fan !
Y'a qu'à lire mes premiers posts ! Mais là franchement, maintenant que je sais quoi faire et comment faire, c'est de suite mieux !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
docapash a écrit :Donc je dois manger tout ce que je trouve ?
Amanites, fleurs en tous genres et autres plantes "médicinales" ?Ok bon ben comme j'en ai un stock vais aller me poser à une table et casser la croute !
J'aurais pas osé manger tout ça !
Merci du tuyau !!
Tu peux les manger pour découvrir en effet, mais le mieux je trouve au final, c'est de faire des essais au pif en mélangeant des plantes au hasard, par groupe de trois, ça va vite, tu chopes pas d'effet à la con genre vampirisime, et tu découvres en même temps les effets autres que les primaires si ça coïncide entre ingrédients, primaires qui ne sont souvent pas les plus intéressants. Bref, carte blanche, innove, je sais pas moi, mélange de l'amanite tue-mouche avec de l'harpic, fais gouter à Lydia et regarde si elle aime comme ça où s'il faut rajouter un peu de sel !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
docapash a écrit :A suivre mais ce jeu me plait de plsu en plus !!!
Je l'ai critiqué au début, je retire ce que j'ai dit !
Méa culpa !![]()
Moi, j'ai pas le temps de le faire, j'avance pas sur AC3 un coup de bluckbuster de 6h de jeu bientôt, Dead Island que j'ai pas avancé, Arkam city que j'aimerai faire et Mass effect 3 en début d'année
Kdo pour les iphoneux:
http://www.dragonshoutapp.com/#
Mass Effect 3 c'est pour mars non ?
ça c'est vraiment LE JEU que j'attends
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Autre question....?
J'ai des tas de lingots différents ! Ca pèse lourd !
Lorsque je suis à une forge impossible de forger ou d'améliorer mes armes !
Il me demande des lingots que j'ai, mais impossible d'améliorer mes armes !
Je suis niveau 25 en forge et 22 en alchimie pourtant.......
(Bon je débute ! )
Avez vous une idée ?
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Bizard ça moi ça a marché dès le début du jeu.
Ca augmentait l'affutage en général donc 1 point en plus en dégat en général.
Il faut qu'à la forge quand tu as l'inventaire de tes armes à l'écran, tu appuis sur la bonne touche pour forger et valider ton obget forgé de mémoire.
C'est indiqué en dessous.
Après tu peux les enchanter en leur donnant des dégats de feu, glaces...
Oui j'ai vu ça.
Je me demande si un niveau de personnage minimum est pas nécessaire...?
Car là suis juste niveau 12.... Soit une quiche avec deux mains gauche...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
docapash a écrit :Oui j'ai vu ça.
Je me demande si un niveau de personnage minimum est pas nécessaire...?
Car là suis juste niveau 12.... Soit une quiche avec deux mains gauche...
![]()
je devais être un niveau en dessous du tien quand j'ai forgé pour la première fois et ça avait de suite marché
Saloperie de console *%$£!&@
Bon je retente ce soir
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Faut pas que des lingots en général pour forger quelque chose, faut du cuir, des bandes de cuir, des bijoux, etc... Tout est indiqué en dessous niveaux ingrédients quand tu es aux commandes de la forge, en gris pour ce dont tu as besoin mais ne dispose pas, en blanc pour ce dont tu as besoin et que tu possèdes.
Sinon, 20 en forge c'est le niveau de base quasiment pour la plupart des races, il te faut commencer par crafter du fer, tu ne dois pas pouvoir faire le reste encore je pense, donc lingots de fer et bandes de cuir ou cuir tout court, je sais plus trop, le reste ne te sert pas à grand chose.
Pour monter la forge, il me semble que le mieux est de crafter en boucle des dagues de fer toutes bêtes, elles ne coutent presque rien et rapportent tout autant en expérience que les objets plus couteux et élevés, la meilleure des voies à long terme est de prendre le chemin de droite dans la constellation Forge, puis qu'elle te donne les meilleures armes ET les meilleures armures légères ou lourdes au plus haut niveau, mais le problème c'est que les armures légères intermédiaires pour ta phase d'xp sont dans la voie de gauche... Qui elle ne contient pas d'arme intéressante à haut niveau bien évidemment ! Dilemme...
Attention à ne pas mettre tes perks ( points de spécialisation ) dans trop de voies différentes, il me semble que sur console, vous ne pouvez plus revenir en arrière une fois que les points sont investis, et on ne peut pas tout monter dans Skyrim.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
sur une GTX 580 je tourne a fond ? je veux dire 1920*1080 en AA8X
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Tous les jeux tournent à fond avec une carte comme ça ! ( à part les merdes buggées parce que mal programmés ou portées à l'arrache depuis le monde console, m'enfin ceux-là ils feront n'importe quoi quel que soit le matos embarqué )
J'ai qu'une 5870, certes custom et OC, et je tourne tout à bloc quasiment, sur une résolution plus grande 1920:1200, donc plus gourmande, donc t'inquiète pas, après les filtres, c'est pas obligatoire de les foutre à fond, je joue avec, mais je vois plus du tout la différence après les deux premier. :S
Le jeu aurait pu/du être plus gourmand, mais comme il vient d'abord du monde console et que "Simon a dit : Bethesda", ben on tourne en DX9... Dés qu'on évoque les consoles, c'est poru parler d'une couille dans le potage du monde PC, s'per...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Un petit conseil, déconnez pas avec les NIRNROOT car si c'est comme dans Oblivion, il faut en trouver enormement dans certaines quetes.
Dès que vous entendez un petit son bizard en vous promenant, cherchez autour de vous et ramassez les.
Donc ne les cramez pas dans vos potions...
Je pense que ça sera utile.
Merci Pat pour l'info !
Bon j'ai réussis à monter à 50 de niveau de forge !
Mon perso est niveau 14 ! Petite b--e quoi
J'arrivais pas parce que je n'avais pas la capacité à forger les armures magiques !
Y'a une toute petite ligne en haut à gauche qui le dit mais comme je joue sur le vidéo projecteur, j'arrivais pas à lire !
J'ai effectivement forgé pas mal de dagues de fer.
Le soucis maintenant c'est de stocker les minerais. Fuat que j'achète une maison à Blancherive.
J'ai augmenté aussi la capacité enchantement comme ça j'ai accès aux armes et armures elfiques et dhermener (suis pas sur du mot).
Je suis de plus en plus dans le jeu ! Là je viens de monter en haut d'une montagne avec un dragon en haut pour apprendre un "cri-mot". Superbe.
La façon dont bouge la bestiole, les choix de réponses à apporter, vraiment je kiffe.
Ma chérie regrette car maintenant je joue plus qu'à ça ! Elle regarde ses séries mais je crois qu'elle commence à détester ce jeu
Merci à tous de votre aide. Ca m'évite de faire des conneries...
La dernière pour rigoler: Je voulais acheter une arme sympa. Je vends donc ce que j'ai chez le marchand d'armes...
Sauf que j'ai pas fait gaffe et j'ai tout vendu.... Armure, bouclier, gantelets tout...
Suis en slip avec une grosse masse d'arme à deux mains, la classe.....
Même les personnages du jeu me disent que je devrait m'habiller car certains ne vont pas apprécier..
Enorme...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Bon bon bon...
Après plusieurs heures de jeu, oui oui je suis là lol
je suis niveau 20 et étant donné que je suis dans le même cas que Doca je me sens perdu, y a tellement à faire que je sais même pas par ou commencer.
Je viens d'acheter une maison à blancherive et je fous tout dedans en gros je chipe tout se qui traîne et stock tout.
Du coup j'oublie ce que j'ai et n'arrive pas à améliorer les équipements, j'ai quand même des armes à 30/40 d'attaque
Petite question comment fais t on pour trouver une femme, j'ai le collier de mara mais...
Encore une comment investir dans un commerce ?
Bon pour en revenir sur la qualité du ji je vous rejoins, je suis accros ^^
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
Ben déjà stock peut être pas tout !
Sert toi des "autels" d'alchimie pour faire des potions que tu revendras cher. Ca rapporte beaucoup et surtout garde les plus sympa pour les combats.
Sers toi aussi des "autels" pour détruire une arme magique et maitriser ainsi son enchantement. Ca augmentera aussi ton niveau d'alchimie ce qui te permet de mettre sur tes armes des sorts plus destructeurs. Ton arme sera plus puissante encore.....
Après revends ce dont tu te sert pas. Les auberges de Blancherive et d'ailleurs achètent presque tout.
Faut faire cueillette aussi. Jour comme nuit car tu trouves pas les mêmes "ingrédients" à ramasser. Ca te fera faire de nouvelles potions.
Bon courage pour trouver une femme. Je savais même pas qu'il y avait une quète comme ça
J'avoue que pour le moment j'ai pas fait toutes les quètes secondaires.
Tant que j'ai pas des armes correctes j'ose pas trop m'avanturer......
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8