Oh lalala elle commence a me mettre la barre cette auto là.....
Je commence a voir mon schéma automobile pour les prochaines années :
- Saab break refilée a ma femme
- Sub GT86 pour moi en daily
- Elise pour le collector...
Oh lalala elle commence a me mettre la barre cette auto là.....
Je commence a voir mon schéma automobile pour les prochaines années :
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Finalement ta seule vraie voiture sera celle qui ne roule pas.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Henrythe8 a écrit :Finalement ta seule vraie voiture sera celle qui ne roule pas.
Justement faut pas trop l'abimer looool
Mais je t'avoue que faire du circuit avec une GT86 un poil préparée a 230ch, et des slicks, ça me titille.... meme pour remplacer l'Elise... surtout quand bébé pointera le bout du nez... on fait comment les ballades a 3 avec l'Elise?
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
"un peu préparée" à +30ch ? c'est parce que je suis habitué à la rx8 que ça me paraît énorme ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
J'espère quand même qu'on aura une version un peu plus "couillu", genre au moins 250ch, histoire qu'elle soit un peu différente de la 8.
Et même si on peut arriver soi même au même résultat, ça serait pas mal que ce soit le constructeur qui le propose, histoire que ce soit street legal.
D'ailleurs j'ai bien peur qu'une grande partie des options intéressantes disparaissent en arrivant en France, comme le soulignait Tsar.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
J'ai roulé aujourd'hui avec une FRS de 370 ch et 560 Nm et franchement c'est trop!
C'est très plaisant en ligne droite sur autoroute par exemple mais sur petite route on n'a pas le temps de pousser les rapports que les virages s'impatientent déjà! Et les freins ils souffrent...
A me remémorer mes runs sur petites routes en CTR de 201 ch. je ne peux m'empêcher de continuer à croire que 200 ch. pour moins de 1300 kg c'est top pour la route, de surcroît avec un bon châssis propulsion et torsen.
Attendez de conduire cette GT86 avant de réclamer des ch. et des Nm.
N'oubliez pas que light is right!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
+1
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis même si le moteur est atypique, il est bien plus connu qu'un rotary... Et dans la région ils s'y connaissent bien avec tous les payouses qu'on a
Donc ca sera pas moins cher, mais les résultats seront la ! Mais 200ch pour un 2L N/A c'est déjà bien !
Ouaip c'est super... et dès que ça côte un peu, on se dit que ça fait chi** et qu'il en manque un sacrée bout
Une Elise c'est bien, mais dès qu'y a plus de 10% de pente, on a envie de pousser (comme une 8, une MX)
Pour la FRS, au passage ça me fait marrer à force, je discutais avec un pote qui en a une et pour lui, le jour ou elle fût rôdé, c'était un peu la déception, le côté attirant de la caisse à disparu car finalement trop de puissance sur les roues avant pour se faire plaisir dans les cols. Sans compter que la caisse a également quelques jolies défauts (mais ça faut jamais en parler hein )
Dommage pour Sub, y ont pas un 2.5 ou le 3.0 (comme celle de Fabriziom en vente) à caser dans cette caisse? (ah non trop lourd, mauvaise répartition des masses, moins fun toussa )
[/url]
Histoire de ce faire une idée de l'architecture du chassis :
Pas mal le placement du moteur, pas trop de porte-à-faux... Elle me plait vraiment cette caisse
Pour répondre à R-Ickx-7, je ne dit pas qu'elle ne sera pas géniale avec 200ch. Mais nous on a déjà une rx8, donc si elle chasse sur le même terrain, il faudra qu'elle fasse mieux, sinon pas d'intérêts pour nous.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
evilspoon a écrit :oli40000 a écrit :Donc pour être intéressante, il faudra qu'elle apporte un plus par rapport à la rx8, ce que j'espère.
Un moteur qui passe les 80 000 ?
![]()
![]()
Voila la réponse
oli40000 a écrit :Pour répondre à R-Ickx-7, je ne dit pas qu'elle ne sera pas géniale avec 200ch. Mais nous on a déjà une rx8, donc si elle chasse sur le même terrain, il faudra qu'elle fasse mieux, sinon pas d'intérêts pour nous.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Ele est superbe !
Henrythe8 a écrit :oli40000 a écrit :Pour répondre à R-Ickx-7, je ne dit pas qu'elle ne sera pas géniale avec 200ch. Mais nous on a déjà une rx8, donc si elle chasse sur le même terrain, il faudra qu'elle fasse mieux, sinon pas d'intérêts pour nous.
je plussoie aussi
Bartste a écrit :evilspoon a écrit :oli40000 a écrit :Donc pour être intéressante, il faudra qu'elle apporte un plus par rapport à la rx8, ce que j'espère.
Un moteur qui passe les 80 000 ?
![]()
![]()
Voila la réponse
c'est pas un plus pour moi. Je pense que je n'aurais plu la rx8 bien avant d'avoir 80 000. Au rythme ou je vais j'aurais 80 000 dans 8 ans
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Le gros plus que je vois dans cette voiture c'est qu'elle est utilisable au quotidien, ce qui n'est pas le cas de la 8, et elle ne fait pas peur au préparateurs !
Et pour certains, la consommation, assurance (taxé sur 2000cc au lieu de 2600cc) !
En france l'assurance risque d'être kif kif avec la 8.
La conso, vu le peu que je roule, je m'en fou.
Et j'ai pas besoin d'une voiture utilisable au quotidien, je vais travailler à pied.
tu m'as toujours pas convaincu
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC