salut ,salut .... deviner qui a acheté une rx8 rouge 231cv
alors sa fait 5 jours que je l'ai est deja fait 1200 km .....
donc mes impression en ce qui concerne la puissance : tres deçu des 231cv ,mais de toute facon j'avai deja essayer une rx8 et son accélération c'est pas sont point fort pour 231 cv , mais j'ai pas acheté cette voiture pour ses perf mais plutot pour son look et le faite d'avoir un wankel , j'ai envie d'en apprendre sur ses moteur 
niveau consommation vraiment tres surpris de sa consommation , sa consomme beaucoup trop , (je parle en conduite tres souple,/ 3500tr/) bon c'est une sportive mais sa consommation est vraiment trop excessive comparé au autre sportive avec les même perf , Mais c'est pas grave j'adore cette voiture ... 
sinon c'est vraiment agréable a conduire , bonne tenu de route , me suis fait quelque frayeur sur sol mouillé et merci l’électronique !
la voiture ne va plus rouler pendant 3 mois , a cause de la neige , beaucoup de neige chez moi 
vraiment aucun regret ,très bonne voiture , j'ai quelque question en se qui concerne l'habitacle , comment on éjecte le dvd a l’arrière ??? pas réussi ,j'ai pas trouvé de bouton
aussi , est ce que ses option existe sur les rx8 ? : rétroviseur rabattable électrique , Bluetooth , prise auxiliaire MP3 , téléphone , toit ouvrant , régulateur de vitesse .
derniere question , combien coute les ailette en alu en option chez mazda , je pense a l'ajouter tres vite ..
merci