Mouais bof, à voir en vrai, je trouve ça un peu pataud à première vue, moins innovant et classe que l'Audi A7,
par contre l'intérieur (hormis le choix des couleurs dans la vidéo) est très sympa et respire la qualité, B&O inside d'ailleurs :
Mouais bof, à voir en vrai, je trouve ça un peu pataud à première vue, moins innovant et classe que l'Audi A7,
par contre l'intérieur (hormis le choix des couleurs dans la vidéo) est très sympa et respire la qualité, B&O inside d'ailleurs :
J'aime pas la série 6 et ça continue... c'est d'une laideur!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Bin justement, je trouve que la nouvelle 6 passe mieux en "Grand Coupe" qu'en Coupe tout court.
Je la trouvais bien trop grosse et pataude pour un Coupe, lui rajouter 2 portes lui permet de mieux assumer ses rondeurs. Toujours pas fan de la face avant ceci dit. Ca reste sympa, mais ça reste moins réussi que sa devancière griffée Bangle
La e63
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Putain qu'elle est moche, on dirait qu'elle veut se suicider :/
Et l'autocollant Pirelli n'arrange rien /vomit
[/url]
Tu sais Nico, tu travailles plus chez BM, t'as le droit de dire que c'est une merde sans aucun intérêt dans ce que le concept peut apporter.
Mais ceci étant je la trouve personnellement plus sympa que l'A7 ( sérieusement, tu trouves ça élancé ??? Elle se traine le cul sur la route comme pas permis
) Et je la trouve même mieux que l'autre thon devenu traditionnel de série 6, mon dieu ce truc.
Par contre Tony, il me semble que la série 6 coupé reste aux côtés de la grand coupe ou chépakoi.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Yep Brice, je sais qu'il y aura le Coupé/Cab/Grand Coupé. Et donc je préfère le Grand Coupé au Coupé pour les raisons évoquées dans mon post, bien que la e63 reste pour moi la mieux réussie.
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Ah bah, ca reste bien dans l'idée des BM actuelles...
Moi j'aime bien, et j'aime surtout bien plus que l'A7 trop affinée sur le cul.
La BM, je la trouve assez large, posée, seul le dessin des feu arrière m'a un peu gené au premier coup d'oeil...mais c'est tout.
L'intérieur est superbe....
Franchement, je la trouve bien...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Bibounou a écrit :Tu sais Nico, tu travailles plus chez BM, t'as le droit de dire que c'est une merde sans aucun intérêt dans ce que le concept peut apporter.
oui et non, j'ai peut être une chance d'y retourner .
niveau concept, faut s'y faire, les constructeurs multiplient les niches pour créer l'envie...ou non .
oui enfin au bout d'un moment j'ai envie de dire : trop de niches tue le chien
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!