Tsar a écrit :c'est sympa comme caisse, mais franchement quel intérêt d'avoir quitté la Vette pour ça ?
Bah ca se trouve à 26'000 euros, donc une belle économie par rapport au prix ou je l'ai vendue. C'est le budget que je me donne pour un CC qui me permette de conserver quand même un ptit coté exclusif. J'hésite entre:
Z4 E89 : trouvable à moins de 30'000km avec le 2.5 en version luxe (sans GPS)
++ Pour la ligne que j'adore
++ Le 6 en ligne qui a pas l'air de sonner pas trop mal
++ Fun à conduire
++ Facile à la revente
-- Pas aussi originale que mes précédentes
-- 2 places only
SC430 : trouvable à moins de 70'000km (indestructible) en version restylée
++ Une vraie voiture "premium" avec sono de ouf
++ Extrêmement rare
++ Plaisir de retrouver une japonaise
++ Je reste sur un V8
-- Ligne vieillissante
-- Véhicule plus kilométré
-- Revente galère
La raison veut que je prenne la Z4. Mais bon, quand on a les soussous pour l'achat on est souvent pris d'une crise de girouettude devant les différentes possibilités 
[EDIT] J'ai suivi ton conseil, forum très sympa. 95% que ca soit la E89 mais même si je suis un peu seul sur ce coup, j'aime bien la SC430. C'est peut être a force d'en avoir vu de magnifiquement préparées au Japon 