Welcooome Amadeus !!!
Bonjour a tous!!!! je me présente....
Re: Bonjour a tous!!!! je me présente....
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
Bienvenue
Chouette présentation
Reste la localisation à mettre à jour dans le profil
Un touche à tout comme toi va recevoir des MP
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Bienvenue
Chouette présentation
![]()
Merci a toi chantilly, pour le MP y'a pas de soucis, bien au contraire
Mimozarts a écrit :chantilly a écrit :Bienvenue
Chouette présentation
![]()
Merci a toi chantilly, pour les MP y'a pas de soucis, bien au contraire
Pour la localisation; c fait....bien vu l'aveugle...
Manque aussi quelques photos, bon ça reste une 8 red stock....mais quand même je voudrait en mettre quelques unes, quelqu'un peut m'expliquer comment faire svp? je voudrait en télécharger depuis mon PC...merci
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
meli25 a écrit :Bienvenue
chantilly a écrit :par là
Merci merci
jl'avait po vu
je mets quelques photos, je les ai redimensionner, je sais pas si ça va aller..
photo le jour de l'achat
Voilou, ji mettrai des photos de l'interieur, stock aussi...
dessus je doit i faire:
-peinture pc avant et arrière, aile avant droite
-réparation et peinture des jantes (je sais pas trop en quel couleur les peindre)
-un bon lustrage de toute la carrosserie
-installer une sortie aux pour le poste (j'ai démonter entierement le poste,nettoyage, y'a du mieu mais c vraiment de la daube ce lecteur)
-bobines,bougies,cables (j'ai aujourd'hui fait une offre pour ces bobines: http:http://www.ebay.com/itm/New-Ignition-Co ... 3a6bfe38a5 ; j'attends une reponse du vendeur)
-filtre a air k&n (commander aujourd'hui)
-filtre a huile k&n (commander aujourd'hui)
-retoucher un peu l'admission d'origine, je voudrait la décloisonnée, mais j'hesite a laisser le manchon interne et ses grilles
petit a petit, je compte faire:
-une reprog (ji connais kedal !!!)
-grille avant pour les 3 radiateurs
-rotors avant/arrière
-fenders
-echappement (complet ou non, suivant les finances)
-carbone: peut etre quelques accessoires, je trouve que ça se marrie bien avec le rouge de la peinture
je mettrai des photos au fur et a mesure; je prends aussi tous vos conseils pour mes achats et modifs
Merci....
Joli voiture et de plus bienvenu sur le forum!
J'ai regardé tes "créations" (je ne sais pas si on dit ainsi) sur facebook, il y a quelques réalisations sympa !
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
frj83 a écrit :Joli voiture et de plus bienvenu sur le forum!
J'ai regardé tes "créations" (je ne sais pas si on dit ainsi) sur facebook, il y a quelques réalisations sympa !
Merci a toi aussi...
oui on peut dire création pour certaines choses, pour d'autres c'est de la reproduction de photos, imitation de matières, de la carrosserie et de la peinture...
- Tsar
N'enlève surtout pas les grilles dans l'admission, tu risques de pas tenir ton ralenti, elles font office de régulateur du flux d'air, sans elles le pcm sera dans les choux, sans parler de leur rôle protecteur.
Et oui j'ai des origines Corse mais né en RP, vers Aghione du côté du père et à Ajaccio du côté de la mère (ancêtre notaire de Napoléon en fait !) , et c'est bien JMi le full Corse ici ouaipe, le roi de la prépa .
Tsar a écrit :N'enlève surtout pas les grilles dans l'admission, tu risques de pas tenir ton ralenti, elles font office de régulateur du flux d'air, sans elles le pcm sera dans les choux, sans parler de leur rôle protecteur.
Et oui j'ai des origines Corse mais né en RP, vers Aghione du côté du père et à Ajaccio du côté de la mère (ancêtre notaire de Napoléon en fait !) , et c'est bien JMi le full Corse ici ouaipe, le roi de la prépa
.
Ok, j'hesitez, maintenant c tout vu!!!
j'attend donc mon k&n, puis je verrai pour une ram air RB, apparemment beaucoup d'entre vous sont satisfait de cette combinaison
Moi c du coté paternel les origines...
- Tsar
Ram air et boite décloisonnée c'est nickel ouaipe, faut juste se démerder pour les relier au mieux car le ram air se pose pas parfaitement dessus.
ouais j'ai vu sur le fofo que y'avait besoin de bidouiller....j'ai penser à un tuyau en silicone...de couleur