C'est sûr que si l'on a Initial D comme référence, c'est indiscutable
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
[/url]
ahh la ae86 une bombe qui nous pinerai tous meme une rx7 fd
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Moquez-vous n'empêche que pour avoir tester une Ae86 (sur autoroute puis sur route de montagne), ok sur l'autoroute c'est chiant, ça fait du bruit, ça avance pas.
Mais sur route de montagne c'est même super joueur !
Bon apres, ok ça ne vaut pas une 8 mais ça reste sympathique comme voiture.
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
non mais je me moquai mais alors pas du tout regarde la preuve de ce que je dis bon c'est une skyline pas une 7 mais meme
http://www.youtube.com/watch?v=JTjbIzbrhe4
Je suis sérieux cette caisse c'est super joueur et une bombe en plus pour celui qui la maitrise.
Autant pour moi alors, j'implore ton pardon.
Enfin une video ou les voitures ont le volant du bon coté =D
Sympa le petit touger. Le pilote gère bien la 86, en revanche ont peut la faire glisser plus que cela (enfin "on" pas moi, mais ceux qui savent vraiment bien la gérer) mais cette voiture pardonne vachement (remarque la 8 pardonne pas mal aussi, mais je n'ai malheureusement pas pu autant jouer avec une 8 que avec une 86).
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
alsanat67 a écrit :les perfs de la 8 ne sont pas si ridicule que cela comparont avec une mazda 3 mps qui elle a 260 chvxet turbo et bah au test du 0-100 elle n'a que 3 petit 10eme de seconde d'avance c'est tout ( 6,1sec pour la mps et 6,4sec pour la 8 231 ) alors de la à dire qu'il avance pas notre rototo
Ben une traction trop puissante pour son châssis avec une boîte ultra courte qui la handicape sur un DA face à une propulsion qui passe ses chevaux au sol les doigts dans le nez et avec une boîte beaucoup plus longue, encore heureux qu'on la prenne facilement sur le 0/100 la MPS !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
oui je te comprend mais je voulais juste par la que même si la 8 ne sors que 190 ou 200 chvx a la roue ben sa tien quand une caisse qui elle a un turbo d'une part et plus de chevaux mais après ce que tu as dit est vrai aussi.
Perso je préfère avoir une voiture avec laquelle je roule différement et ou je puisse me faire plaisir sur la route et non pas que en ligne droite et bien sur piner et me faire piner qu'avec une autre caisse avec des chevaux a gogo et aucune personnaliter ainsi qu'aucune vie.
PS: je ne dénigre pas la 3 mps
RX8 231 stock = golf V gti, civic EK4, CRX EE8, ITR, 207rc reprog 190hp, leon fr TDI reprog 200hp, S3 225cv, Clio RS 2 ragnotti, corrado VR6, civic type r FN2
plus ou moins jusqu'a 180 on tient ce genre de caisse
RX8 231 decata/reprog = civic type R ep3, Opel GT, Accord type R, Megane RS, 205 MI-16, subaru GT
déjà on se rapproche des perf de bagnole qui font généralement 230cv
RX8 façon JMI = S2000, sub STI, mazda 3 MPS, 350z,
les perf de celle a jmi se rapproche des caisse qui font 260 cv en moyenne.
RX8 231 stock sur circuit, sinueux ça peut tenir les sub sti, 350z, S2000 si beaucoup de virages
Tu comprends ou on veut en venir, c'est une caisse qui sort pas ses vrais chevaux a la base, qui rame severement en ligne droite, mais qui se rattrape avec sa facile prise en main et sa tenue de route sur sinueux
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
entierrement daccord mais tu as oublie celle de bibounou, tien a propos je me demande si en race port elle tien les caisse avec 300bourrin ??
alsanat67 a écrit :entierrement daccord
mais tu as oublie celle de bibounou, tien a propos je me demande si en race port elle tien les caisse avec 300bourrin ??
et la marmotte ^^ Le raceport t'apporte couple et puissance, mais si tu veux le twix en plus, faudra passer par la case Swap Rx7 Twin ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
oui mais alors autant s'acheter une 7 tout de suite et revendre la 8 enfin c'est ce que moi je ferai, mais après c'est dire adieu au 4 places
Pas le même budget, pas la même gueule non plus...
Ni la même utilisation d'ailleurs...
clair, y'a rien a voir : la 8 est un concentré de polyvalence, quelque soit le sujet
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
alsanat67 a écrit :non mais je me moquai mais alors pas du tout regarde la preuve de ce que je dis bon c'est une skyline pas une 7 mais meme
http://www.youtube.com/watch?v=JTjbIzbrhe4
Je suis sérieux cette caisse c'est super joueur et une bombe en plus pour celui qui la maitrise.
c'est nul , la 86 est preparé , donc peux pas comparé avec la r34 stock
sinon , un amis a une clio RS 172 cv , full stock(seulement changé son silencieu) , je l'ai essayé et j'ai trouvé que sa avance mieux que ma 8 231cv
, j’espère que c'est a cause du Bruit cette sensation d'acceleration
Bref , des que sa neige plus je vai faire le test depart arrété jusqu’à' a 130 , mais je suis sur que je va me retrouvé derrière cette renault de merde
sinon le test contre la RCZ , c'est pour quand ???
je le prépare, je dois le voir ce weekend (obligé de l'inviter au restau... ).
En fonction, si le temps si prête je devrai pouvoir m'arranger pour faire le test courant de ce mois.
Mais c'est promis vous aurez le duel. RX8 231 reprog vs RCZ THP 200 stock.
Ma préoccupation en ce moment est le contrôle technique. J'ai la flemme d'enlever le decata alors je cherche ...... dur dur
Bibounou a écrit :alsanat67 a écrit :les perfs de la 8 ne sont pas si ridicule que cela comparont avec une mazda 3 mps qui elle a 260 chvxet turbo et bah au test du 0-100 elle n'a que 3 petit 10eme de seconde d'avance c'est tout ( 6,1sec pour la mps et 6,4sec pour la 8 231 ) alors de la à dire qu'il avance pas notre rototo
Ben une traction trop puissante pour son châssis avec une boîte ultra courte qui la handicape sur un DA face à une propulsion qui passe ses chevaux au sol les doigts dans le nez et avec une boîte beaucoup plus longue, encore heureux qu'on la prenne facilement sur le 0/100 la MPS !
La 8 n'a pas une boite plus longue que la mps, c'est simplement les 2000 tours de plus au compteur qui font que la 8 tire(trop) long
Et comme tu la dit, c'est vrai que sur un DA une traction n'est pas avantagée .
Mais quoi qu'il en soit, les 2 ont les défauts et leurs qualités.
(vivement que ma prépa soit terminer que je tourne sur circuit)
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
un de c est quatre je ferais un test avec mon integra contre mon rx8 hp les deux totalement d origine , la même quantité d essences et le même bonhomme .
d après les integriste l itr est devant ... franchement j en suis pas persuader , surtout après les 130 km/h
en fait je pense qu l itr a l avantage sur la 1/2/3
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
croosty a mon avis ça ce vaut, mais pour moi l'ITR est plus light donc elle doit etre légèrement devant.
mais pas sur un DA.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
a voir ...
je pourais aussi tester contre toyota celica 4wd 1stck l autre un peu moins , une opel astra OPC , une clio rs2 , une clio rs3 par contre la faudras metre les roue sur circuit
et sans aucune chance possible une 300 zx de 420 cv bah juste pour le fun , le ridicule ne tue pas
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
croosty a écrit :un de c est quatre je ferais un test avec mon integra contre mon rx8 hp les deux totalement d origine , la même quantité d essences et le même bonhomme .
d après les integriste l itr est devant ... franchement j en suis pas persuader , surtout après les 130 km/h
en fait je pense qu l itr a l avantage sur la 1/2/3
l'integra est devant