Dovakhiiiiiiiiiin
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
evilspoon a écrit :Dovakhiiiiiiiiiin
Drogué, Va !! Montre ton Thoum un peu !!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Tsar
bon beh c'est mort pour ce soir moi , le petit fait de la résistance, on a toujours pas mangé
.
- Tsar
pas ce soir, Madame rentre à peine du boulot là , un peu de vie de famille ne lui fera pas de mal, elle a trop de taff en ce moment, désolé, ou plus tard dans la soirée / nuit
.
Si ya des motivés je serait chez mois vers 23h ...
Vous me disiez hier que le nouveau "circuit" (si on peut appelé ça un circuit) serait gratuit et inclus dans la mise à jour, mais le playstation blog européen confirme ce que je mentionnait précédemment à savoir que le Speed Test Pack sera vendu €3,99.
- Fabriziom TS
Hum okay....
De toute façon, je l'acheterai quand meme. J'ai eu GT, GT2, Gt3, GT Concept, GT4 prologue, GT4, GT5 prologue, GT5 + tous les DL... Suis un fanboy je vous dit, meme si c'est de la merde lool
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
GT5 ce soir ? On se fait un mini-championnat avec des courses de 3 à 5 tours en fonction des circuits (pas de Spa si certains ne l'ont pas acheté)
- Tsar
c'est mort je reçois à la maison, ou alors comme d'hab un peu plus tard dans la soirée .
Schumi77 a écrit :GT5 ce soir ? On se fait un mini-championnat avec des courses de 3 à 5 tours en fonction des circuits (pas de Spa si certains ne l'ont pas acheté)
Je garantie pas, mais je serais peut etre là.
Pour Spa, ca marche meme pour ceux qui ne l'ont pas,
la derniere fois que j'ai joué avec certains du fofo,(ca fait deja un moment )
j'ai pu jouer sur Spa sans avoir le DLC.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
- Tsar
c'est fini maintenant, c'était un bug, faut acheter .
Ah ouais????
Bande D'enf....!!!!!!
Tampis pour Spa alors.
J'ai fait les MAJ hier donc pas encore jouer en ligne
pour constater.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Fabriziom TS a écrit :Hum okay....
De toute façon, je l'acheterai quand meme. J'ai eu GT, GT2, Gt3, GT Concept, GT4 prologue, GT4, GT5 prologue, GT5 + tous les DL... Suis un fanboy je vous dit, meme si c'est de la merde lool
Et tu penses quoi de l'évolution ?
Je suis aussi un fan des GT, mais franchement j'ai jamais réussir à retrouver les sensations du 1er, qui était vraiment à des années lumières de la concurrence pour l'époque.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Fabriziom TS
Ben écoute ce que j'en pense, c'est que c'est le 5 qui me donne le plus de plaisir de toute la série. Parce que le comportement des voitures est bien modélisé et moi c'est ce que je recherche...
Après les graphismes, bien sur, et puis c'est la que je diffère de mes petits copains, j'aime bien juste faire des tours de piste avec des voitures merdiques (genre Fiat 500 d'origine) pour entendre le bruit qu'elles font, voir les intérieurs... etc. lol
Et le fait d'avoir des Ferrari, des voitures un peu mythiques moi j'aime beaucoup. Je suis peut etre un des seuls a lire les descriptions des autos aussi, il y a une mine d'info interessante.
Enfin, j'ai essayé Forza 3, je n'ai pas aimé. Je voudrais essayé le 4 pour voir si c'est aussi bien que ce qu'on en dit. Mais pour moi GT meme s'il a de gros défauts pour des gamers, reste sur pas mal d'aspect un jeu fait par un puriste, et je m'y retrouve.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
oli40000 a écrit :Et tu penses quoi de l'évolution ?
Quelle évolution ?
Plus sérieusement, j'ai aussi jouer à tous les GT (t'as oublié GT PSP fabriziom), et je dois avouer que mon préféré reste le 2.
Après, il n'y a pas photo, le 5 est pour moi ce qu'il y a de plus "crédible" en terme de (pseudo)simulation sur console actuelles, et c'est aussi ce qui fait que je kiffe jouer avec vous autres. Mais les modes de jeux n'ont pas su suivre l'évolution du jeu vidéo comme l'on fait les concurrents, de même que certaines fonctionnalités (IA, Dégâts, Online, etc), et on est loin d'un contenu d'un GT2 (Pikes Peak !!!) ou d'un GT4.
Quant aux graphismes ... oui c'est beau, mais qu'est ce que c'est terne et sans vie. Autant c'est normal pour les circuits mondiaux, mais pour les circuits imaginaires cela manque justement d'imagination (éléments du décors, dénivelé, etc).
-
ouai d'accord avec toi stevie j'aurait bien aimer un peut plus de fun du genre des course en montagne
plus que 2 ans . plus que 2 ans ... .
- Tsar
oui c'est Army alias Maxance, vas voir sa présentation
....stevie.... tu le fais bien cela dit avec l'option changeur de voix de la PS3