Merci
[JEU VIDEO] Forza Motorsport 4
- Greg83
Re: [JEU VIDEO] Forza Motorsport 4
Gray, ta 8 est vraiment magnifique !
Pour les voiture modifiée, une restriction sur l'année de la voiture >= 2000
La Lotus Exige '06 va être difficile à battre, malgrès les belles ligne droite de Road Atlanta. Elle sort des virage comme un missile et freine très, mais alors vraiment très tard !
J'arrive a faire du 1"28'xxx au pire 1"29'xxx en toute sécurité avec elle.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Merci des compliments Greg, demain je vais essayer de baisser la puissance de ma 8 et l'alléger au max pour comparer si je gagne pas du temps dans les sinueux
- Tsar
Comment elle claque la caisse ! C'est ce qui manque sur GT5 put1 !
Sur Fm je passe autant de temps sur la piste que dans la cabine de peinture
je veux bien te croire, et encore faut être un minimum doué. Parce que moi, je pourrais y passer des semaines entières, j'arriverais pas à ce résultat. (et j'avoue que vu que je suis une quiche pour la déco, ça me soule vite)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- x p o l a t x
GRAYFOX envoie les réglages et la peinture au club please
:love: Tuscani 2002 V6 :love: / collecteur ssa V.2 et catback motoria / durite avia dot 5.1 freinage EBC / embrayage sta. 3 et VM allégé / irridium et NGK :cool:
evilspoon a écrit :Ho Gray..;me faut une tire pour Vendredi là, je suis à la rue totale
![]()
Evil tu as une 8 dans ton garage
@Xpolatx : j'ai mis une R3 bleue dans le garage du club
- evilspoon
Ok, je regarde demain, 10min avant de commencer
Merci !!!
- x p o l a t x
j'ai la mienne aussi en classe R3 avec mes ti réglages au oignons je vous attends bande de gros !!!!!!!!
Ps : thx j'ai grayfox
:love: Tuscani 2002 V6 :love: / collecteur ssa V.2 et catback motoria / durite avia dot 5.1 freinage EBC / embrayage sta. 3 et VM allégé / irridium et NGK :cool:
- evilspoon
Gray, il kiff tes caisses gros Popo
Au mieux je tourne en 1'.30, sinon régulièrement en 1'31'2. Je garde toujours de la marge sur le gros freinage en bout de la grande ligne droite, car il doit être possible de descendre à 1'29..
Ce soir je vise un top 3 en état régulier comme d'hab
- x p o l a t x
evilspoon a écrit :Gray, il kiff tes caisses gros Popo
C'est une voiture de championnat de france
Si tu veux t'entrainer grayfox pas de souci
x p o l a t x a écrit :evilspoon a écrit :Gray, il kiff tes caisses gros Popo
C'est une voiture de championnat de france
Si tu veux t'entrainer grayfox pas de souci
Merci Je serais sur le Live ce soir vers 18H, donc si tu veux faire un peu de training pourquoi pas. Tu fais le championnat aussi ?
- x p o l a t x
nan nan pas de championnat je suis pas forcément connecté assez souvent pour çà
Ok d'acc si le gros chevelu veut enfin rentabilisé son forza 4
Petit résumé de la dernière manche, pas glop pour moi
Road Atlanta :
1ère course : Après une qualif' ratée je part 14 ème sur 15 et remonte petit à petit pour me place en 10ème position à l'arrivée. Ma 8 était "la meilleures des autres" derrière une meute de Lotus Exige Cup 240 qui envoyaient bien la sauce dans les sinueux. Elles sont parties trop vite au départ et je n'ai pas réussi à les rattraper.
2ème couse : Départ en grille inversée donc un belle avantage, je part dans le top 5 puis je me place rapidement en 2 ème position...et là débute 10 tours de folie Les 5-6 Lotus que je bouchonne gentillement me dépose dans les sinueux mais je les redouble toutes dans la grande ligne droite et au freinage
Là c'était de la pure couse, dommage que certains joueurs n'acceptent pas que je soit plus lent sur un tour et que je défende ma place en fermant les portes...j'ai eu le droit à des insultes, ou "putain c'est impossible de le dépasser c'est abusé, j'ai jamais vu ça et bla bla bla".
Bref je ne craque pas et tout ça me passe au dessus mais à allumer comme un fou avec ma R3 mes pneus sont HS à 3 tours de l'arrivée. Impossible de tenir un tour correct je dois laisser filer les Exige te termine malheureusement 10ème
Catalunya :
1ère course : belle qualif' en 2ème place, je garde le cap avec ma F430 et termine à une belle 5ème place
2ème course : Grille inversée, je part tranquillou pour ne pas subir le carton du 1er freinage, je remonte, ne fais aucune erreur et termine 3ème
Vivement la prochaine en classe C, d'ici là je vais préparer une R3 qui mange moins de pneus
- evilspoon
Bon, je n'arrive pas à conduire les caisses de Gray, j'opte pour le choix de tous avec un réglages de la vitrine...que je ne regretterai pas
Q1
La loose, aucun tour validé je prend possession de la voiture plus qu'autre chose.
C1:
En lotus donc, réglages au top, je prend la 4eme place que je ne lâcherai pas pendant 9 tours sur les 13. avec le 5eme à 10s derrière et les 4 premiers pas si loin.
Sauf que je ne maîtrise pas le pifpaf en haut de la but après la ligne droite des stands...pas assez tourné avec la voiture et me ferai une bonne sortie sur le 9 tours. je perds mon avance sur le 5eme.
Nouvelle boulette sur le 10eme tour, je passe 9eme...les derniers tours seront fait au taqué pour finir 5eme.
C2:
Mort: je me fait défoncer le fion, toujours en haut de la but au niveau du pifpaf: caisse HS gros carton pour tout le monde, stand.
Je finirai 10 sur 16 tout de même en étant le seul à être passé au stand, aucun aéro, Vmax en berne temps pourri.
Tant pis, c'est la course.
Q3:
J'adore rouler en stock car je suis bien meilleur et les gros rouleurs en caisses prépa sont souvent largués...
4eme meilleur temps de la qualif, je finirai 2eme dans une course tout de même soporifique.
Q4:
Nouveau carton au premier virage: un mec en lotus S7 freine, j'avais pourtant de la marge et avait prévu mon coup !
Je n'avais par contre pas prévu le coup de frein bien plus puissant de la seven par rapport à la F430 au top de la "pourritude".
J'explose une partie de la bagnole mais le moteur est bon (à l'arrière ) mais plus d'aéro non plus dans un circuit très rapide.
Je vire à gauche sur les 2 ou 3 gros freinages également: ça reste gérable.
6eme au final avec une caisse pourrie et bien plus de baston.
C'est ma première course sans héberger la partie: que c'est plus pénard
- evilspoon
Même en connaissant la technique, c'est bluffant
- jacquemin
superbe
faudrait que je pense à lacher mw3 pour m'y remettre un peu