j'pige pas un truc là.... pourquoi vous perdez du temps avec ça ????
Le projet est tout simplement hors de propos, tenant plus de l'affabulation qu'autre chose et ne menera à rien sauf à des gargarismes dudit intéressé...
Sincèrement... si t'as vraiment autant de pognon, trouves toi une assurance qui te prendra ...
Y'en a pas ??? sisi... a des tarifs pharaoniques, mais toujours moins cher que ton swap chassis etc etc etc...
Bref, t'as aucun soucis ! j'ai cherché sur google "Assurance jeune conducteur voiture puissante", et sans parler des courtiers, t'as suffisament de solution....
Par contre, ce sera du 3000€ / an pour du tiers et 4500€ / an pour du tout risque.....t'as toujours autant de pognon ?? tant mieux !
Et ça te coutera toujours moins cher que tes fantasmes de swap et tout le reste...sans parler de la possibilité de revente (impossible si modif, sauf en roumanie
)
P.S : l'idée du swap est d'autant plus pitoyable qu'aucune assurance ne te couvrira en cas d'accident... compte tenu de l'ampleur des modifs...
Ainsi, l'idée d'assurer une caisse pour ce qu'elle n'est plus conduirait à ne pas avoir d'assurance du tout pour le véhicule qu'il sera devenu...
Bref, du grand n'importe quoi
je crois que t'es encore dans la mentalité scooter type "MBK Booster avec un bas moteur de Nitro".
P.S 2 : Beaucoup de jeunes du fofo n'ont jamais eu le moindre soucis à assurer des HP malgré leurs ages... (voir même des Z4M d'ailleurs
)...
Vous ne me croyez pas ??? relisez juste la première ligne : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 47#p165247
C'était il y a 5 ans, la cote était bien plus haute, donc bien plus chère à assurer.... Bref ne soyez pas si dupes svp
Ce n'est pas évident certes, mais loin d'être impossible...