Bonjour,
Je m'appel kévin j'ai 20 ans et je travail dans le distribution de pièces automobiles d'origine toutes marques.
En gros je suis grossiste et celà pour chaque marques.
Je suis propriétaire d'une RX8, avant celà j'avais eu une Seat Ibiza CUPRA.
Et là notre magnifique puy de dome ^^
Dernière modification par Keviiin le 25 févr. 2012, 09:51 AM, modifié 1 fois.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Et merde, surtout que sur clermont, y ' a une Red toujours au même endroit et que la mienne planque de toute façon
Ok elle est rouge la tienne, ok c'etait pour savoir vue que tout les jours j'en voie une grise super belle, à l'asm et je ne savait pas à qui elle était ,..
Ok elle est rouge la tienne, ok c'etait pour savoir vue que tout les jours j'en voie une grise super belle, à l'asm et je ne savait pas à qui elle était ,..
Normal, les grises sont les plus belles (attention aux flammes, par contre)
Bienvenue !
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Bonjour,
Je m'appel kévin j'ai 20 ans et je travail dans le distribution de pièces automobiles d'origine toutes marques.
Chic, un six-cube de plus Bienvenue au club
Bon, moi je suis un peu plus au nord, mais je viens régulièrement sur Clermont (goooo ASM), et il faut reconnaître que j'ai toujours la plus belle (winning blue )
Déjà évoqué avec Evil : il faudra vraiment qu'on se fasse quelques sorties 100% bougnat (bon d'accord, je serai un peu le grand-père de la bande, mais tu n'as rien contre les vieux, hein ? )
Bonjour,
Chic, un six-cube de plus Bienvenue au club
Bon, moi je suis un peu plus au nord, mais je viens régulièrement sur Clermont (goooo ASM), et il faut reconnaître que j'ai toujours la plus belle (winning blue )
Déjà évoqué avec Evil : il faudra vraiment qu'on se fasse quelques sorties 100% bougnat (bon d'accord, je serai un peu le grand-père de la bande, mais tu n'as rien contre les vieux, hein ? )
Non j'ai rien contre les grand pères lol
Pas de soucis à l'occasion