Bon, j'ai repris ma belle vers 18h00, j'ai discuté un moment avec le chef d'atelier et le vendeur ( également "master vendeur" Ford ) que je connais bien.
il ont "apparement" déja testé une première version sur la voiture de.....gaétan, et elle coupait largement avant la zone rouge....
Gaétan, c'est vrai, des infos !!!
Donc il avait recommander une disquette ( ou CD ) à MAZDA Françe avant de faire la modif sur la mienne, d'ou le délai depuis mon premier passage en concession.
Ils me connaisse bien dans cette concession ( par mes Ford Cosworth ) et il est claire que je les avaient briffer sur le fait que je voulais conserver une RX8 et pas rouler en diesel....
Mais bon j'étais un peux inquiet.
ils ont donc fait la mise à jour avec la nouvelle version reçue ( pas d'info sur le type...) et il m'ont assurer l'avoir essayé dans l'après midi.
Je veux bien les croirent, et à l'essai de ce soir, 30 / 40 kms de petites routes, j'ai juste l'impression qu'elle est un peu moins coupleuse de 1500 t/mn à 5500/6000 t/mn, mais à haut régime elle semble toujours aussi vive et prends toujours sont rupteur à 9400 t/mn.
A vérifier dans les jours qui viennent.
Gnagna je prends tes infos merci ( membre RRC
)