Toyota Subaru GT86/BRZ
Re: Toyota Subaru GT86
kool tsar !!
tu vas pouvoir nous proposer des super tarifs et en plus avec de la bonne pièce de prépa
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Tsar
merki, qui vivra verra .
quand je serais bien en place, je verrais si je peux proposer au boss de la concess de passer par Suruga Performance pour installer des pièces JDM aux clients , et faudra que je vois avec SSAC si ils sont capable de me confectionner un catback sympa pour commencer .
en attendant, je suis content d'intégrer une marque où une nouvelle petite sportive pointe le bout de son nez, ça motive davantage .
t'es pas au courant ? tu vas être responsable de la section Prius
Membre RRC
- Tsar
pas de soucis, elle rapportera davantage que la FT86 en terme de volume de ventes, money avant tout .
GGggggGGggGGGGT86
- Tsar
ah oui c'est vrai, font chier avec leur Gran Turismo à la con .
- Henrythe8
L'ôt vendeur y connait même pas le nom de ses modèles...
je commence le 13, doucement les gars hein .
- Tsar
tarif version de base dépouillée au japon dans les 20 000€ alors qu'en europe ça serait prévu full options avec jantes 17 (ok ok c'est pas bien mais put1 c'est plus joli que les hideuses jantes bi-ton) dans les 30 000€.
pourvu qu'elle soit en dessous quand même !
http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content ... -GT-86.jpg
pas mal en blanc avec ces jantes, pourtant je suis pas super fan du blanc mais là encore ça passe :
Ah ben ça fait zizire ! Félichitafion Tsar
Bon fait un bon prix et on vient tous acheter chez toi! Tant qu'a faire, autant que la prime aille dans ta poche, au moins tu paye ta tournée après l'achat
Président du Mazda Motoring Club.
C'est une bonne nouvelle ca Tsar,
ca fait plaisir
Prépare un group buy pour la 86,
il y a l'air d'avoir du monde intérressé
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
- snorky
felicitation nico!!! je suis pret a monter pour faire un essai tu sais quand tu pourra..... pense au copain mdr
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Trop cher à 30000 euros, elle n'a vraiment aucun intérêt là, ils sont fous ou quoi ??
Au dessus des 25000 euros, cette voiture est condamnée en France, et probablement en Europe continentale, je met le public anglais sous caution étant généralement plus réaliste que les autres.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Pas sur. 30.000€, c'est encore gérable.
C'est le prix d'une bête Golf GTI...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Pas sur. 30.000€, c'est encore gérable.
Clair. Elles sont à combien les Clio RS par exemple ?
Perso, je préfère m'acheter une propulsion peu puissante qu'une traction au rabais comme la Golf
Une Clio RS ça va de 23 700 euros (Cup) à 27 990 (Ange & Demon), donc faut relativiser le prix de la GT86.
C'est ce que je pensais depuis le début : atmo 200ch à 30 000, et plus tard turbo 300ch à 40 000.
Membre RRC
faut attendre le modèle plus puissant pour avoir le vrai prix , normalement comme d'hab c'est presque 9 mois après le modèle de base, a mon avis c'est comme STI , 80 a 100 cv de plus mais le prix va décoller aussi
la sortit du modèle avec la version plus puissante peux s’envoler a 36000€ au prix des golf R
Benji a écrit :Pas sur. 30.000€, c'est encore gérable.
Bête golf gti tsi 235 CV que tu touches à 27000 euros avec boîte DSG et qui s'envole à 280 cv à la demande d'une simple reprog. :S
Les clios cup, tu les touches à 19000 euros avec une bonne négoce en neuf... Toyota c'est pas franchement les rois de la remise en général, perso en 2012, je met pas 27000 euros ( en tablant sur une remise de 3000 euros tout de même ! ) dans un pot de yaourt qui fait 200 CV en atmo ( avec ce que cela signifie en casse-couillite aigue niveau modification ).
Après, je parle depuis le point de vue d'un proprio de Rx-8, ça représente juste une régression affublée d'un fort investissement, un mec qui a envie de passer d'une petite GTI à un coupé un peu plus marqué niveau personnalité, pourquoi pas, mais n'oubliez pas qu'on se rapproche dangereusement d'un 370 Z à ce tarif, et là les prestations sont tout simplement pas les mêmes.
Je peux pas croire qu'une voiture comme ça coute 30000 euros, c'est une cacahuète japonaise sérieux, je la vois plutôt à 26-27000 on va dire, et là encore je l'aurai un peu mauvaise, c'est trop short en puissance à notre époque pour ce type d'architecture et à l'époque des blocs moteurs downsized c'est un double gâchis de l'affubler d'un bloc atmo, ok la rx8 en 2003 ( presque 10 ans ) à 200-215 cv pourquoi pas, mais déjà les gens avaient fait la gueule au final à l'annonce officielle des chiffres, alors dix ans après...
30000 euros, je les met en occasion dans un cayman S perso, où un 370 Z d'un an avec 10000 kilomètres, je sais pas.
Rx-8 Race Port par Rotary-R