Non rien de bien méchant, j'ai juste perdu ma 8 sur une plaque de verglas hier matin en allant à la sortie RX8 du Sud Est, elle s'est mise en travers et a percuté un petit muret (qui n'avait rien à foutre là en plus puisqu'en intérieur de virage donc totalement inutile, sans lui je tapais la terre, je faisais le pare choc mais rien de plus). Là le problème c'est que la voiture était posée sur la roue avant gauche, donc un élément méca a sauté, j'ai donc du appeller une dépanneuse pour me sortir de là car j'étais en plein milieu d'un virage où ceux qui montaient me voyaient au dernier moment. J'ai donc attendu 1h30 la dépanneuse, avec les 3 gendarmes qui faisaient la circu, suite à ça la voiture est partie sur Aubagne dans un dépot, et Alex m'a récupéré (encore merci copain ) pour que je puisse tout de même participer à la journée avec les potos.
Normalement elle ne devrait pas avoir beaucoup souffert car j'étais seulement à 40km/h au moment où je l'ai perdu, donc j'ai du taper à 30-35 maxi, mais suffisant pour l'immobiliser