y'a pas a dire, ils ont vraiment bosser le scénario : et on voit les progrés de la motion capture !!!
Vos critiques & annonces de films
Re: Vos critiques & annonces de films
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Henrythe8
Et moi, comme un con, je me jette dessus.
Un Trailer de 8 min, c'est presque le film, plus rien à voir
Annihi a écrit :Nouveau film français: Intouchable.
Et bien une très bonne surprise, on rigole tout du long et il y a une vrais histoire un fond ce n'est pas du lourdingue à la camping ou autre nanar sois disant comique.
À allé voir de toute urgence !
Vu cet aprem pur me changer les idees, et j'en ai pleurer de rire (un peu comme la salle) tout comme quelques moment m'ont tenu a la gorge.
Excellente oeuvre en tout cas.
Moi j'ai vu Contagion vendredi.
Vraiment très bof comme film. Sympa mais ça vaut pas le coup de le voir au ciné, ni de l'acheter en DVD. A regarder quand ça passera à la TV.
Vu les acteurs, je pensais pas que le film serait aussi mou.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Les immortels !! un chef d'oeuvre !! bon ok je mitonne, c'est une bouse a peine meilleurs que l'autre bouze de 300.
Schumi77 a écrit :Les immortels !! un chef d'oeuvre !! bon ok je mitonne, c'est une bouse a peine meilleurs que l'autre bouze de 300.
Ah non !!!! 300 c'est génial, mais revu par Mozinor !!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Henrythe8
Y'a plein de trucs qui arrivent... (de bouzes infâmes et des trucs de génie...)
Expendables 2
Wrath of the Titans (la suite de Clash of the Titans),
Batman (déjà posté par Bibounou),
MIB3,
SpiderMan
Madagascar3
Jack The Giant Killer
Cabin in the Woods
Battleship...
Allez jeter un oeil sur www.apple.com/trailers.
T'as oublié Prometheus (ok, Août 2012, mais 2012 c'est la semaine prochaine).
http://trailers.apple.com/trailers/fox/prometheus/
Ridley Scott - Prequel d'Alien.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Vu juste hier soir sur un clone de megaupload (...) :
Take Shelter : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 89944.html
A mon sens, un très bon film sur la normalité, la conception de celle-ci au sein de la société et les ravages relationnels et personnels de ce concept sur la vie des individus qui ont le malheur de s'en écarter, avec en prime une tension et une sensation de malaise profond tout au long du film si on rentre dans le jeu du réalisateur qui nous place bon gré mal gré en spectateurs-juges de la descente aux enfers d'un homme, une belle illustration à l'écran de la phrase emblématique de Sartre dans son "Huis clos", dans son sens profond, originel.
PS : attention, film long et d'une orientation autre que "2012"etc... Pas de méprises. ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Greg83
Peut être déjà posté, je n'en sais rien. Mais au cas où :
Vu ce WE, la Trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue, Blu Ray édition collector. Chaque film tient sur ... 2 Blu Ray !!!
Si vous avez un bel et grand écran typé cinéma (genre Pioneer Kuro, Panasonic Neo-Plasma VT ou Sony serie HX920 voir vidéo-projecteur), un ensemble 5.1 et lecteur BD qui tient la route alors : LACHEZ-VOUS !!! (Mais s'il vous plait, fouillez le forum HCFR pour régler comme il faut la couleur et l'image de vos diffuseurs, les pré-réglages usine étant dans 90% des cas un grand portnawak !)
Ce coffret remastérisé et une véritable tuerie, les détails vous pètent à la tronche comme jamais. Jamais les textures des vêtements n'ont été aussi criantes de vérité dans un film.
Les décors sont ahurissants tant pas leurs couleurs que par les effets de lumière des rayons de soleil.
Les scènes supplémentaires ajoutent de la profondeur au récit sans aucune lourdeur (sauf peut-être pour le 2e volet, mais c'est aussi le rythme de cet épisode qui veut cela)
Rhhhhaaaa les mines de la Moria !!! un grand moment en 5.1 !
Le Retour du Roi achève la trilogie en apothéose, presque 4h de film qui passent à une vitesse incroyable tant on est (re)plongé dans l'épopée de Frodon.
17 oscars dont 11 pour le 3e épisode (record avec Ben-Hur et Titanic) on comprend pourquoi.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Vue ce week-end "Tucker & Dale fightent le mal", un genre à l'opposé du film de Bibounou (=>à l'air cérébral).
Ce film-là pour bien l’apprécier, il est aussi possible de poser son cerveau à l'entrée de la salle...
Un genre comédie-gore gentillet plutôt efficace à mon goût.
Le jeu des acteurs qui incarnent les deux rednecks est poilant.A voir au 2° degrés évidemment.
Greg83 a écrit :Peut être déjà posté, je n'en sais rien. Mais au cas où :
Vu ce WE, la Trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue, Blu Ray édition collector. Chaque film tient sur ... 2 Blu Ray !!!
Si vous avez un bel et grand écran typé cinéma (genre Pioneer Kuro, Panasonic Neo-Plasma VT ou Sony serie HX920 voir vidéo-projecteur), un ensemble 5.1 et lecteur BD qui tient la route alors : LACHEZ-VOUS !!! (Mais s'il vous plait, fouillez le forum HCFR pour régler comme il faut la couleur et l'image de vos diffuseurs, les pré-réglages usine étant dans 90% des cas un grand portnawak !)
Ce coffret remastérisé et une véritable tuerie, les détails vous pètent à la tronche comme jamais. Jamais les textures des vêtements n'ont été aussi criantes de vérité dans un film.
Les décors sont ahurissants tant pas leurs couleurs que par les effets de lumière des rayons de soleil.
Les scènes supplémentaires ajoutent de la profondeur au récit sans aucune lourdeur (sauf peut-être pour le 2e volet, mais c'est aussi le rythme de cet épisode qui veut cela)
Rhhhhaaaa les mines de la Moria !!! un grand moment en 5.1 !Le Retour du Roi achève la trilogie en apothéose, presque 4h de film qui passent à une vitesse incroyable tant on est (re)plongé dans l'épopée de Frodon.
17 oscars dont 11 pour le 3e épisode (record avec Ben-Hur et Titanic) on comprend pourquoi.
marrant je suis très fan ( très très
) et j'ai été super déçu du résultat de ce coffret
je reste avec mes DVD ou les différents films sont d'une régularité qualitative EUX
entre la perte d'une piste sonore et l'écart entre les scènes superbes et des scènes où l'accentuation des détails est tellement artificiellement poussée que les ciels font papier peints
vraiment content que l'on me l'ai prété ce coffret BD
( je regarde en full HD sur 2m10 de base et VP calibré chez moi )
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
- Greg83
Bizarre, la restauration des films a été unanimement applaudie par les critiques.
Pas mal de gens sont déçu ou pas convaincu par les contenus FullHD.
Il faut avouer que cela crée une image à laquelle ont est pas forcement habitué, surtout quand on a au fond de sa mémoire le souvenir des anciennes éditions. (Ce fut le cas avec la restauration des Star Wars IV-V-VI dans l'édition DVD remastérisée THX).
Comme quoi, les gouts et couleurs ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
d'un autre côté c'est normal qu'un film tourné en SD puis transformé en HD soit moins bon qu'un film tourné directement en HD.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Greg83 a écrit :(Ce fut le cas avec la restauration des Star Wars IV-V-VI dans l'édition DVD remastérisée THX).
Faut dire aussi que Lucas a soigneusement saccagé son oeuvre en retouchant des scènes avec de la mauvaise image de synthèse qui jure avec le reste du film... C'est honteux, j’achèterai du DVD/BR Star Wars quand on aura la possibilité de voir les montages d'origine ! Mauvais exemple selon moi...
oli40000 a écrit :d'un autre côté c'est normal qu'un film tourné en SD puis transformé en HD soit moins bon qu'un film tourné directement en HD.
La bobine de 35mm peut sans problème se transférer en full HD, la définition y est. Le problème vient souvent des maisons comme Warner qui veulent lisser à outrance l'image. Exemple Bambi : l'image est tellement lisse sur les restauration BR que s'en est gênant... dommage parce qu'on perd toute l'ame du dessin à la main...
Regardé le BR de Blade Runner, c'est vraiment bandant L'image est superbe alors que le film est vraiment pas tout jeune
Président du Mazda Motoring Club.
- Henrythe8
Ashmodaj a écrit :Faut dire aussi que Lucas a soigneusement saccagé son oeuvre en retouchant des scènes avec de la mauvaise image de synthèse qui jure avec le reste du film... C'est honteux, j’achèterai du DVD/BR Star Wars quand on aura la possibilité de voir les montages d'origine ! Mauvais exemple selon moi...
Ca existe en DVD, j'ai l'éedition : 2 DVD par épisode IV/V/VI, un avec l'original, un autre pourri.
C'est pas les montages originaux, de mémoire c'est les remontages de 96 (identiques aux laser disk)
Président du Mazda Motoring Club.
- tommy72000
moi je suis curieux de voir la saga star wars en 3D, les épisodes 1,2 et 3, on peut déjà imaginer à quoi s'attendre. Mais est-ce qu'ils ont osé touché aux 4,5,6 pour une autre version remastérisée pas forcément au goût de tout le monde
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)