Alors voila je décide enfin de m'inscrir sur le forum , même si ça fait déjà 3ans que je possède mon "ptit bébé"
Si je m inscris c est parce que j ai des petits souci avec ma RX , et en fouillant sur le forum j ai vu que BRIO77 habite à Melun comme moi . Donc j ai voulu entrer en contact avec lui pour lui demander quelques conseil .
Je vous explique rapidement le probleme : "ma voiture n a presque plus d accéleration au dela de 3000tr et un bruit de claquement avec fuite d huile sous le moteur et probleme de démarage a chaud . Elle n a que 48 000km !!
Elle a toujours été entretenu chez Mazda à Vert saint Denis , mais visiblement ils ne sont pas suffisement competent pour intervenir sur le rotatif !
Il y a 1 an je leur ai confié ma "Titine" pour qu ils reparent les pannes que je vous ai sité plus haut , parce que je devais la vendre à un garage .
Ils l ont gardé 2 semaines , ils n arrivaient pas à trouver les pannes et quand au bout de 2 semaines je la récupert enfin , ils me disent qu ils ont changé le démareur et un volet d admission . La belle semblait bien fonctionner
Le lendemain me voila partis pour vendre la voiture , sauf que sur la route les pannes qui étaient censé etre reparé se sont reproduites . Je retourne voir Mazda en étant légerement en colère
et la seul chose qu ils trouvent à me dire c est : " Vous savez monsieur , ce n est pas parce que les pannes sont les meme que les causes sont les meme" ! Ouah quel belle citation , mais moi ca ne me suffi pas .
Donc comme il n y a eu aucun arrengement trouvé , j ai décidé d engager une procédure à l encontre de Mazda , ca fais environ 8 mois et j attends le déliberer demain !! mon avocate semble confiante .
Et si tout les possesseurs d une Rx qui ont eu des souci avec leur garage faisaient de meme , Mazda prendrait surement ses clients un peu plus au serieux .
En tout cas dès que j ai la reponse demain , je la repars , avec l aide de BRIO77 j éspere et le mecano de mon boulot .
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !