un nouvo en évo

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
eRicX8

un nouvo en évo

Message par eRicX8 »

bonjour tout le monde
je m' appelle éric,24 ans ,chauffeur spl
j' habite dans le 84 à cavaillon

je conduis actuellement une évo 8
avant je possèdais une rx-8

je connais ce forum depuis plus d' un an qui m' a permis de bien utiliser ma rx-8
malgré que je ne l' ai plus, je viens de temps à autre ici car il a des articles interessants à lire et comme ça va faire des mois que je ne suis plus venu ici, je continue à surfer

voilà @ +
eRicX8

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Bienvenu :salut:

Joli engin aussi l'Evo ;)
Ca doit quand même te changer de la 8 :chut:

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi es-tu passé de la RX-...8 à 'l'Evo... 8 ??? :D

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

roadrunner

Message par roadrunner »

:salut: bienvenue :salut:

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

eRicX8

Message par eRicX8 »

leo69 a écrit :

Bienvenu :salut:

Joli engin aussi l'Evo ;)
Ca doit quand même te changer de la 8 :chut:

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi es-tu passé de la RX-...8 à 'l'Evo... 8 ??? :D

bonjour léo69

je me fais autant plaisir dans l' évo que dans mon ancienne rx
c' est clair que ça me change de la rx-8, que ce soit au niveau moteur et comportement routier

l' évo 8 (et la impreza sti 9) m' interessait depuis des années mais je pouvais pas m' en payer une à l' époque
j' ai pris la rx-8 en attendant, mais c' etait vraiment un pur hasard, j' avais un c-max avant qui m' a attiré pas mal d' ennuis, et devant les problèmes rencontrés, mon vendeur m' a proposé de reprendre mon c-max au prix que je l' avais acheté à condition de prendre la rx-8 (car je voulais une voiture fiable et sans soucis quelque soit le prix), il m' avais juré de sa fiabilité et il ne s' est jamais trompé
j' ai fait quand même un crédit pour l' acquérir mais je ne regrette pas, je me suis fait vraiment plaisir en achetant cette rx, j' ai l' ai vendu il y a quelques temps, elle avait un peu plus d' un an et 32000kms

oui effectivement je fais dans le 8, l' évo 9 va sortir l' année prochaine ce qui permet de faire des affaires intéressantes avec des évo 8 encore en stock

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Bienvenue à toi :salut:

Tu ne regrettes pas un chouia ton RX-8 ? :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

eRicX8

Message par eRicX8 »

Pascalito a écrit :

Bienvenue à toi :salut:

Tu ne regrettes pas un chouia ton RX-8 ? :D

bonjour pascalito

au niveau esthétique, certains préfèraient la rx-8 par rapport à mon évo, je suis totalement d' accord avec eux
je ne compte plus le nombre de personnes qui ont fantasmé devant l' ouverture des portes et le bruit du moteur
dommage qu' elle ne possède pas de turbo (enfin pour le moment) et une garde au sol un peu plus haute (esthétique, c' est bien mais ce n' est pas pratique, notamment au passage de dos d' ânes)

bon, on va dire que je regrette un petit chouia quand même
si mon évo me deçoit (ce qui n' est pas le cas actuellement), j' achèterais une rx-8 sans hésitation

Charly

Message par Charly »

eRicX8 a écrit :

bonjour pascalito

au niveau esthétique, certains préfèraient la rx-8 par rapport à mon évo, je suis totalement d' accord avec eux
je ne compte plus le nombre de personnes qui ont fantasmé devant l' ouverture des portes et le bruit du moteur
dommage qu' elle ne possède pas de turbo (enfin pour le moment) et une garde au sol un peu plus haute (esthétique, c' est bien mais ce n' est pas pratique, notamment au passage de dos d' ânes)

si mon évo me deçoit (ce qui n' est pas le cas actuellement), j' achèterais une rx-8 sans hésitation

Boarrffff, d'un point de vue consommation, tu ne devrais pas etre depayse ....

:D

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

Luc

Message par Luc »

:salut: Alors amuse-toi bien en EVO (j'aimerais bien essayer une fois, ça à l'air très sympa)

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Rah l'evo 8 je l'avais essayé.
D'origine elle m'avait donné l'impression de partir plus tôt que la STI.
Sinon elle était vraiment génial comme caisse, une petite ligne et un AVCR et ça devient une fusée :love:
En revanche j'avais pas du tout aimé le planche de bord avec la matière bizarre :D

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Merci de d'avoir répondu à notre curiosité :merci:
Et encore bienvenue parmis nous :salut:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Gaz

Message par Gaz »

:ok: :ok: Bienvenue :ok: :ok:

Ouais, c'était aussi une de mes "option" avant d'acheter la 8...Rx

[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]

RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Moi aussi j'avais un peu hésité avec une EVO VIII.

Super auto !

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

eRicX8

Message par eRicX8 »

dinbougre a écrit :

Rah l'evo 8 je l'avais essayé.
D'origine elle m'avait donné l'impression de partir plus tôt que la STI.
Sinon elle était vraiment génial comme caisse, une petite ligne et un AVCR et ça devient une fusée :love:
En revanche j'avais pas du tout aimé le planche de bord avec la matière bizarre :D

bonjour dingoubre

effectivement le turbo de l' évo 8 démarre dès 2000trs/min, tandis que celui de la sti démarre à 4000trs/min
une bonne prépa est indispensable pour que cette voiture donne tout son potentiel
à l' intérieur, c' est clair, tu te retrouve 20 ans en arrière

eRicX8

Message par eRicX8 »

Charly a écrit :
eRicX8 a écrit :

bonjour pascalito

Boarrffff, d'un point de vue consommation, tu ne devrais pas etre depayse ....

:D

bonjour charly

je consomme en effet un peu plus que la rx-8 et je ne peux mettre que du sp 98

Répondre