coucou a tous,
Je viens demandé un p'tit conseil... car je trouve actuellement que je n'optimises pas assez mon système Hi-Fi ^^
CAS 1 :
Actuellement, quand une 'tite musique me plait sur tutube (et qu'elle n'est pas dispo à la vente - souvent de gros remix), je passe par un p'tit site sympa
- je récup le nom de la vidéo en question
- je tape ce nom dans la recherche de ce site
- je récup mon p'tit fichier mp3
Sauf que la qualité est juste "convenable" en sortie... y'a qu'a lancer le fichier mp3 pour s'en rendre compte : puissance super réduite...
On relance la vidéo / son tutube, et là... la puissance est là donc en gros : encodage pourri avec trop de perte de son
CAS 2 :
j'ai testé le DL de la vidéo complète via JDownloader par ex, on garde la qualité, mais aussi le poids d'une vidéo...
On obtient donc une copie de la vidéo youtube sur son pc, avec le choix de choisir le format... (parfois audio, parfois pas )
Donc encodage via "Super" en mode audio seul... mais c'est pas super probant malgré des paramètres audio quasi au max..
Bref, connaissez vous un moyen de récupérer un son (non vendu par ailleurs je re-pércise) sans avoir autant de perte ?
Merci !!!