voilà j'ai toujours aimé cette voiture mais faute de budget j'ai jamais pu concrétiser mon reve. Et oui quand on est jeune on commence plutot par des clio
L'évolution de la vie fait que maintenant je peux m'en acheter une! Et j'ai presque trouvé mon bonheur.
Donc d'ici peu je serais l'heureux propriétaire d'une rx8 231ch (avec volant à droite).
Je viens donc sur le forum pour échanger, discuter, blablater
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Oui, les offres RHD sont intéressantes, mais la revente sera mission impossible, et les péages en solo une corvée. Mais bon quand on achète en connaissance de cause... Vive la 8.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
bah pour le péage, j'ai le badge.
reste la galère des parkings, mais bon j'ai pas trop envie de la mettre dans les parkings souterrains (trop peur qu'on l'abime ).
Par contre, je fais des courts trajets pour aller au taf (10 minutes) est ce que c'est dangereux pour la 8?
Par contre, je fais des courts trajets pour aller au taf (10 minutes) est ce que c'est dangereux pour la 8?
Oui.
Les petits trajets sont déconseillés car la voiture n'a pas le temps de chauffer.
De plus, tu vas surconsommer car moteur froid. Sur une 231, table sur 18l/100. (je parle d'expérience, je n'avais que 13km pour aller bosser, j'en faisais un peu plus pour laisser chauffer, je tournais à 17/18l)
En plus, interdit de tirer dedans à froid, et attention à l'encrassement du moteur.
Les petits trajets sont déconseillés car la voiture n'a pas le temps de chauffer.
De plus, tu vas surconsommer car moteur froid. Sur une 231, table sur 18l/100. (je parle d'expérience, je n'avais que 13km pour aller bosser, j'en faisais un peu plus pour laisser chauffer, je tournais à 17/18l)
En plus, interdit de tirer dedans à froid, et attention à l'encrassement du moteur.
ok, ça confirme ce que j'avais déjà lu.
Je la prendrais que pour ballader du coup
10km en hiver ce n'est pas assez surtout si elle dort dehors ou dans un garage non chauffé.
En été, si tu ne fais pas que des petits trajets (petite bourre le week end), je dirais que ça va.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
bienvenue a toi je possède une 8 de 230 rhd et s est que du bonheur a conduire
s est clair que la premier foi que tu va rouler avec fait attention dans les virages etroit a gauche on se fait avoir, car on voit rien et la 8 est large, je me suis fait avoir une foi mais pas deux
pour le péage pas le choix si tu est seul le badge ou les bras long
au temps conduire une sportive japonaise, au temps conduire a droite, mais la s est un choix