bienvenue !!!!!
arf, une 8arte et motarde qui plus est ^^ tu es dans ton élément !!!
Bon, tu as juste le défaut de rouler en italienne, mais bon... on ne dira rien
Et une 8 de plus dans le 67!
Re: Et une 8 de plus dans le 67!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
mdr, oui je suis un peu double-face en ce moment entre la voiture et la moto, mais les italiennes, les anglaises et autrichiennes valent largement toutes les jap en deux roues...
bon sinon vous pensez pas que le mec qui a choisi les couleurs d'origine de nos 8 il devait aimer les M&m's?? Moi j'ai toujours trouvé que c'étaient les bleus les meilleurs!!
pour faire le beau, oui.. tout comme les autres "couleurs" ^^ mais pour être efficace, c'est les Noires les meilleures
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Alex31 a écrit :pour faire le beau, oui.. tout comme les autres "couleurs" ^^ mais pour être efficace, c'est les Noires les meilleures
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
- snorky
Alex31 a écrit :pour faire le beau, oui.. tout comme les autres "couleurs" ^^ mais pour être efficace, c'est les Noires les meilleures
comme tu te la racontes.... mdr
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
snorky a écrit :Alex31 a écrit :pour faire le beau, oui.. tout comme les autres "couleurs" ^^ mais pour être efficace, c'est les Noires les meilleures
comme tu te la racontes.... mdr
Bah y'a qu'a voir ta signature ^^
snorky a écrit :une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Perso, je préfère quand y'a des virages
aaaaahhhhaaaaahhhaaaa j'adore quelle humour ils ont tous les brillant black!!!!
nan je déconne c'est vrai qu'elle est belle en noire... mais peut être qu'elle est lus rapide dans la nuit seulement ??!!
- snorky
Alex31 a écrit :Bah y'a qu'a voir ta signature ^^
snorky a écrit :une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Perso, je préfère quand y'a des virages
![]()
c'est de la philosophie.... c'est litteraire mais tu peu pas comprendre.... mdr nan en fait c'est tirer d'un film .... mdr!!! les virages tu sais comment je les prends... comme en kart
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
zoomzoom a écrit :aaaaahhhhaaaaahhhaaaa j'adore quelle humour ils ont tous les brillant black!!!!
nan je déconne c'est vrai qu'elle est belle en noire... mais peut être qu'elle est lus rapide dans la nuit seulement ??!!![]()
Haha ouai mais les BB ont au moins le mode furtif lol moins de risque de se faire chopper par les bleus
- BB 59
zoomzoom a écrit :mdr, oui je suis un peu double-face en ce moment entre la voiture et la moto, mais les italiennes, les anglaises et autrichiennes valent largement toutes les jap en deux roues...
Aaaaah, la Sainte Parole ! ! !
Merci voisin! Hier soir on m'a demandé si j'allais laissé mon 54 sur la plaque pas sur....
Bienvenue
Bienvenue!
C'est quoi ton italienne?
Et puis un 990 Super Duke R sa arrache
Et pis les plus belle ce sont les métro grey
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Je te laisse deviner!
mon premier n'est ni une DUCATI,
mon second n'est ni une MV AGUSTA,
mon troisième n'est ni une MORINI,
mon quatrième n'est ni une BENELLI,
mon cinquième n'est ni une APRILIA,
(bon j'arrête làà!)
Mon tout est le total opposé de ma 8!
Ouais enfin sinon je vois que ça parle de moto, mais toujours pas de photos de ta 8....
Enfin moi j'dis ça j'dis rien
zoomzoom a écrit :Je te laisse deviner!
![]()
mon premier n'est ni une DUCATI,
mon second n'est ni une MV AGUSTA,
mon troisième n'est ni une MORINI,
mon quatrième n'est ni une BENELLI,
mon cinquième n'est ni une APRILIA,
(bon j'arrête làà!)
Mon tout est le total opposé de ma 8!
Moto Guzzi ?
Je vois que sa. Ou Laverda mais plus rare.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
gagné! (quoi que laverda ça a déjà failli aussi... )
Oui ma petite 8 me manque beaucoup du fond de son garage (je suis obligée de me promener en Kangoo toute la semaine pour le boulot! )
et je bosse tard le soir, donc ce le weekend dernier quand j'ai eu quelques heures de libre j'ai préférer cramer quelques litres plutot que de la prendre en photo mais ça viendra ptètre ce weekend (à moins que je te fasse une photo toute pourrie du fond du garage d'ici là mais je pense pas que tu aimes!lol!)
hey! j'ai eu 2h de libre pour aller joujouter avec ma tite voiture!! et j'ai pris qlq photos avant de la remettre au garage (mais elles ne sont pas des plus jolies... enfin c'est un début).
Comme dit elle est encore "très origine" mais je suis dejà contente d'avoir réceptionné (enfin) ma carte grise et mon huile!
le reste viendra...
jolie 8 je croit que l'on va une fois faire une petite balade ensemble avec les beau jour qui viennent la et le soleil en plus sa ne sera que du bon.