elle est vendue , post à fermer. Je vous quitte pour d'autres cieux
Je viens d'acheter une RX8 192cv Black
Re: Je viens d'acheter une RX8 192cv Black
Pour dire que c'était une 192 cv BB de 38000kms que tu avais acheté depuis plus d'1 an à 14000 kms, 2ème main .Elle est partie vite,
N'abuses pas trop du p'tit punch surtout pendant le service
Là bas le val d'oise ne risque pas trop de te manquer
Tu l'a vendu à quelqu'un du coin ? car comme moi j'y suis encore je la croiserais peut-être. Bon voyage
guizmo a écrit :Pour dire que c'était une 192 cv BB de 38000kms que tu avais acheté depuis plus d'1 an à 14000 kms, 2ème main .Elle est partie vite,
pas de soucis je boirai à votre santé , bon ceci dit A 11750 euros il a fait un super coup l'acheteur
- SupraDolph
MIB a écrit :guizmo a écrit :Pour dire que c'était une 192 cv BB de 38000kms que tu avais acheté depuis plus d'1 an à 14000 kms, 2ème main .Elle est partie vite,
pas de soucis je boirai à votre santé , bon ceci dit A 11750 euros il a fait un super coup l'acheteur
Oui, je pense que c'est une bonne affaire, intérieur et extérieur niquel, ça aide à vendre vite.J'ai hâte de la récupérer. Vivement que la paperasse soit terminée.
Pour ce qui est de la voir dans le 95 ça va être plus compliqué car je suis dans le 91 et dans les mois qui viennent je pars pour le 27 ou 76...
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
SupraDolph a écrit :MIB a écrit :guizmo a écrit :Pour dire que c'était une 192 cv BB de 38000kms que tu avais acheté depuis plus d'1 an à 14000 kms, 2ème main .Elle est partie vite,
Oui, je pense que c'est une bonne affaire, intérieur et extérieur niquel, ça aide à vendre vite.J'ai hâte de la récupérer. Vivement que la paperasse soit terminée.
Pour ce qui est de la voir dans le 95 ça va être plus compliqué car je suis dans le 91 et dans les mois qui viennent je pars pour le 27 ou 76...
du coup c'est terrible j'ai une floppée d'appels pour la voiture encore !!!!! c'est un truc de fou les gens me demandent pourquoi je la brade presque
- Henrythe8
Ptet parceque tu la brades... Mais tant mieux pour SupraDolph et pour toi une vente rapide, c'est que c'était le bon prix.
ceci dit quand je vois certain qui gardent leur caisse 6 / 8 mois .... faut faire un choix dans la vie