Regarde......et pleure!
- Pascalito
- Modérateur
Re: Regarde......et pleure!
polofoot a écrit :Voici ma voiture préféré...........LA Bugatti Veyron avec ses 1001 ch, son poid "plume" et avec des perfs style 0 à 300 km/h en moins de 15 s ou encore plus de 400 km/h en pointe ça ça arrache!
Un article sur la bête....
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Marrant :
Non, le plus étonnant dans la Veyron sans doute est la gestion en temps réel de l'aérodynamisme de cette flèche de carbone. Via un système hydraulique qui évoque en miniature les tubulures du Centre Pompidou, un ordinateur gère en temps réel la hauteur de la caisse en fonction de la vitesse, fermant des clapets, ouvrant des diffuseurs et orientant l'aileron arrière, quitte à transformer celui-ci en aérofrein lors des freinages brutaux. Et si vraiment le conducteur veut atteindre, voire dépasser les 400 km/h sur un circuit, il devra au préalable arrêter la Veyron, tourner une clé spéciale et suivre une liste de contrôle, comme dans un jet.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Trés bel article
Mais heureusement qu'il n'est pas nécessaire de rouler à 400 km/h pour éprouver du bonheur à la conduite d'une automobile, ça m'évitera d'avoir à économiser 1,2 millions d'euros
..........d'ailleurs, ça m'arrange
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
- Chris
Pascalito a écrit :leo69 a écrit :dinbougre a écrit :si tu m'upload toutes photos du salon sur le serveur jte tue
Non![]()
Sur http://lvl01.free.fr ...![]()
![]()
![]()
![]()
vas-y balance
vas-y balance
- Chris
polofoot a écrit :
montre moi des photos je n'arrive pas à avoir une image de celle ci mais j'en ai entendu parlé
1001ch vraiment à quoi bon même sur le GT4 avec trop de ch ça tiens plus c'est long à freiner c'est pas marrant et puis le flic tu y as pensé il sont là quand il faudrais qu'ils soit à la maison
Chris a écrit :polofoot a écrit :
montre moi des photos je n'arrive pas à avoir une image de celle ci mais j'en ai entendu parlé
1001ch vraiment à quoi bon même sur le GT4 avec trop de ch ça tiens plus c'est long à freiner c'est pas marrant et puis le flic tu y as pensé il sont là quand il faudrais qu'ils soit à la maison
Voili voilà! Google a plein d'images. 2 extraits
- Pièces jointes
-
- Bugatti%20Veyron%202%20-%20800x600.jpg (86.28 Kio) Consulté 2594 fois
-
- Bugatti%20Veyron%201%20-%20800x600.jpg (76.11 Kio) Consulté 2594 fois
- JapanSpirit
Un autre article sur la Veyron :
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-m ... veyron.asp
Par contre poid plume c'est vite dit, elle est proche des 1T6 quand meme.
Nippon ni mauvais...
- JapanSpirit
- leo69
- Modérateur
Un petit
A l'occasion des premiers tours de roues du modèle définitif de la Bugatti Veyron (5 ans aprés sa première présentation ), M6 Turbo va consacrer son émission du 22 octobre prochain à Bugatti avec notamment un essais de la Veyron...
Il y a encore des journalistes essayeurs qui vont se faire plaisir
A vos magnétoscopes
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- roadrunner
- raspoutine
- Modérateur
Moi je dis :
Encore une "supercar" qui a été créée par un styliste pour un salon et sur laquelle les ingénieurs ont du trimer comme des malades pour qu'elle roule. Idem la Mercedes SLR.
Pouvez toutes les garder. Moi je prends une McLaren F1 d'occase quand tu veux. Au moins elle a été créée de l'intérieur vers l'extérieur.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- regis_xxx
Encore un peu :
Les clients :
A mon avis un grand ponte de chez VAG car la Q7 pas encore sorti normalement debut septembre ...
PS : J ai une chtite video de 7Mo si qq un veut me la hoster ...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
- raspoutine
- Modérateur
regis_xxx a écrit :Photos prises le 03/09 a Molsheim ... ca vous dis rien ca se trouve en Alsace ...
L'usine de montage des Bugatti est situé à Molsheim. C'est là aussi qu'avait lieu la constructions des Bugatti originales me semble-t-il.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016