C'était une Porsche 944 Turbo...

Discussion générale sur la RX-8
SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Le plaisir n'a pas de prix, et les perfs, c'est sur le papier, après tout depends de la façon dont chacun emmène son auto.

Moi je te dis bravo Wankel, et je pense qu'en mettant la RX8 bien dans les tours, il y à moyens d'en allumer quelque uns....!!

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Wankel

Message par Wankel »

Bah en fait si vous voulez j'ai même été surpris moi même...je pensais me faire allumer la gueule...et en fait non c'est pour ça j'ai ouvert le topic....magnifique la 3ème et 4ème!!j'adore. :clap:
A+

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Syngi

Message par Syngi »

Wankel a écrit :

Bah en fait si vous voulez j'ai même été surpris moi même...je pensais me faire allumer la gueule...et en fait non c'est pour ça j'ai ouvert le topic....magnifique la 3ème et 4ème!!j'adore. :clap:
A+

C'est chouette à lire...

...c'est ça tout l'intérêt de cette voiture... l'émerveillement... :)

Charly

Message par Charly »

patch a écrit :

le problème, c'est que c'est toi qui est en faute, :bouder:

Oui et non à la fois car le code dit bien qu'on doit OBLIGATOIREMENT rouler à droite sauf si on dépasse .... or les gars qui roulent au milieu alors qu'ils peuvent se rabattre, ne le font pas. Ils sont donc en infraction.

Imagines que tu roules sur une 3 voies à 130 (légal) voie de droite, tu arrives à hauteur d'un gars qui roule voie de gauche à 110.
Tu vas couper deux voies pour te mettre derrière lui et le pousser ?
C'est lui qui est en infraction. :p

Ce qui est fortement répréhendé c'est d'arriver derrière, de passer par la droite pour dépasser, puis de se rabattre devant. :grr:

M'enfin ... :??:

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

Charly

Re: C'était une Porsche 944 Turbo...

Message par Charly »

Wankel a écrit :

Salut à tous,

Voilà aujourd'hui j'ai sorti la 8 pour me faire plaisir...j'ai roulé, laisser le véhicule chauffer. J'ai tiré un peu dedans mais pas trop...retour de ma virée sur autoroute, porsche 944 Turbo. Il me dépasse par la droite, ni une ni deux : rétrogradage 6eme --3eme, je me suis placé derrière lui je l'ai rejoins instantanément pis je lui faisait des appels car j'étais plus rapide que lui...et là sourir sur mes lèvres. La 8 qui n'est pas une voiture d'autoroute m'a fait vraiment plaisir sur ce coup là! Je pense qu'à l'heure qu'il est il doit être en train devendre son véhicule... Trop forte cette 8.

C'était juste pour partager ce moment avec vous.
A+

Non mais t'as pas honte de faire la course avec des grand-mères sûrement moins puissantes .
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 4turbo.php

Pas bien ça .... :non:

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

Jim

Message par Jim »

:salut:

juste une petite histoire du meme acabit, mais avec sub wrx version3 noir( c etait marqué STI dessus mais j en doute fortement). en revenant du meeting samedi dernier, je me suis fais chauffé par une sub sur le voie rapide... me suis dis << evidement nous sommes a trois dans la caisse (mon frere et mon bof...) et je vais me prendre une tempete >> ... ben non ... elle n a pas gratté 1 cm, il etait vraiment emmerdé et nous, mort de rire :D . j ai aucune explication a cela car c etait en ligne droite donc il n y avait que la puissance qui jouait.... mais c est une bonne leçon pour le petit jeune en sub et pour moi.

Dernière modification par Jim le 20 sept. 2005, 18:05 PM, modifié 1 fois.
Valgoleyne

Re: C'était une Porsche 944 Turbo...

Message par Valgoleyne »

Charly a écrit :

Non mais t'as pas honte de faire la course avec des grand-mères sûrement moins puissantes .
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 4turbo.php

Pas bien ça .... :non:

Ben 220 ch au mini... et 250 et presque 35 mkg au maxi... 20 ch et quasi le double du couple.... ça en fait des différences ?! :D :D ;) ;)

Edit Leo : Clique moins vite, soit tu nous fais des doublons, soit tu bouffes la moitié des tags HTML et ton post ne ressemble plus à rien ;)
Naaaann je plaisante, mais juste pour te dire qu'il y a un bouton "Visualiser" à côté de celui "Envoyer", quand tu rédiges un message.
Cela permet de le vérifier avant de l'envoyer sur le forum :D
Petite perte de temps pour toi mais gain pour moi :cool:
:merci:

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

Ah la 944... :love:

Je suis bien ok avec toi pour ceux qui squattent au milieu, je dépasse aussi par la droite si j'y suis histoire de leur faire comprendre...

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

juste une petite histoire du meme acabit, mais avec sub wrx version3 noir( c etait marqué STI dessus mais j en doute fortement). en revenant du meeting samedi dernier, je me suis fais chauffé par une sub sur le voix rapide... me suis dis << evidement nous sommes a trois dans la caisse (mon frere et mon bof...) et je vais me prendre une tempete >> ... ben non ... elle n a pas gratté 1 cm, il etait vraiment emmerdé et nous, mort de rire :D . j ai aucune explication a cela car c etait en ligne droite donc il n y avait que la puissance qui jouait.... mais c est une bonne selon pour le petit jeune en sub et pour moi.[/quote]

Moi cela ne m'étonne plus depuis ma sortie avec la RX8 d'il y à 15 jours avec le Club Subaru

Cela avance drolement bien quand tu utilise bien les tours le p'tit rotatif !!

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

SPEEDOM a écrit :

Oui voilà, faut monter haut dans les tours, tandis qu'un turbo pousse fort a bas régime et que l'accélération s'estompe dans les haut régimes !

Wankel

Message par Wankel »

SPEEDOM a écrit :
Jim a écrit :

:salut:

juste une petite histoire du meme acabit, mais avec sub wrx version3 noir( c etait marqué STI dessus mais j en doute fortement). en revenant du meeting samedi dernier, je me suis fais chauffé par une sub sur le voix rapide... me suis dis << evidement nous sommes a trois dans la caisse (mon frere et mon bof...) et je vais me prendre une tempete >> ... ben non ... elle n a pas gratté 1 cm, il etait vraiment emmerdé et nous, mort de rire :D . j ai aucune explication a cela car c etait en ligne droite donc il n y avait que la puissance qui jouait.... mais c est une bonne selon pour le petit jeune en sub et pour moi.

Moi cela ne m'étonne plus depuis ma sortie avec la RX8 d'il y à 15 jours avec le Club Subaru

J'ai mon beau frère qui a une integra type R, j'étais avec lui dans la caisse et il y a un gars qui est venu avec une WRX phare rond surnotre gauche qui a ralenti à notre niveau..il voulait faire une ptite course lancé, mon bof voulait pas,il lui dit non ça sert a rien..pis il s'est mis en 3ème on s'arrachait petit à petit face au 2 litre turbo. Pareil que moi, on croyait se faire déposer et bah non...elle marche vachement bien l'integra aussi. :D !Vive les rotations A+

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

JapanSpirit

Message par JapanSpirit »

Un copain avait une 944 turbo, et bien il ne faut pas sous estimer cette voiture, ça avoine pas mal quand meme pour l'age, je ne m'attendais pas à ça ! Et il y a de la reprise.
Par contre je crois que c'est la 3 qui est pas terrible, il faudra que je lui redemande mais il y a des rapports qui étaient violents et d'autres ou c'était pas merveilleux.

Une chose est sure, si la 944 en question avait été une 250ch, tu ne pouvais rien faire c'est certain et tu restais derrière (surtout en reprise), maintenant une 220ch c'est possible mais ça va etre du kif kif (ceci dit si elle est fatiguée ou que le gars passe mal ses vitesses, tu peux passer devant vu l'allonge de la 8).
Sinon coté chassis, les 220ch ont un chassis de merde (enfin il y a une version sport mais je crois qu'elle existe meme pas en 220ch), j'imagine meme pas ce que tu peux leur mettre avec la 8.

Sinon perso, dimanche j'ai croisé une 959 sur la route, là par contre, on a essayé de suivre et personne n'a réussi :D ça avoine sévère (le 0-100 en 3.8s, le 1000M dans les 20s, enfin ça marche).

Nippon ni mauvais...

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

JapanSpirit a écrit :

Un copain avait une 944 turbo, et bien il ne faut pas sous estimer cette voiture, ça avoine pas mal quand meme pour l'age, je ne m'attendais pas à ça ! Et il y a de la reprise.
Par contre je crois que c'est la 3 qui est pas terrible, il faudra que je lui redemande mais il y a des rapports qui étaient violents et d'autres ou c'était pas merveilleux.

Une chose est sure, si la 944 en question avait été une 250ch, tu ne pouvais rien faire c'est certain et tu restais derrière (surtout en reprise), maintenant une 220ch c'est possible mais ça va etre du kif kif (ceci dit si elle est fatiguée ou que le gars passe mal ses vitesses, tu peux passer devant vu l'allonge de la 8).
Sinon coté chassis, les 220ch ont un chassis de merde (enfin il y a une version sport mais je crois qu'elle existe meme pas en 220ch), j'imagine meme pas ce que tu peux leur mettre avec la 8.

Sinon perso, dimanche j'ai croisé une 959 sur la route, là par contre, on a essayé de suivre et personne n'a réussi :D ça avoine sévère (le 0-100 en 3.8s, le 1000M dans les 20s, enfin ça marche).

J'espère que tu à fait un veux :svp: parceque, une vrai 959 sur la route......c'est exceptionnel !!!!!

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

@léo,

Je visualise... je visualise.... mais l'émulateur de M.... que j'ai a mon boulot n'en fait parfois qu'à sa tête !! (--> je doute que ma souris ai mangé autant d'amphet' que ça ... :D et moi non plus ! ;) )

Bref, je vais redoubler de vigilance, mais je craint fort ne pas pouvoir éviter les doublons, lorqu'ils arrivent à l' insu de mon plein grés !! :hum:

Désolé

:merci:

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Valgoleyne a écrit :

@léo,
(--> je doute que ma souris ai mangé autant d'amphet' que ça ... :D et moi non plus ! ;) )
Bref, je vais redoubler de vigilance, mais je craint fort ne pas pouvoir éviter les doublons, lorqu'ils arrivent à l' insu de mon plein grés !!
Désolé

C'est pas grave, tu seras juste fouetté en place public avec une figue molle jusqu'à ce que mort s'en suive :D :D :D
C'était juste pour te dire de ne pas trop t'éxiter sur ta souris, la pauvre bestiole.... :chut:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

leo69 a écrit :
Valgoleyne a écrit :

@léo,
(--> je doute que ma souris ai mangé autant d'amphet' que ça ... :D et moi non plus ! ;) )
Bref, je vais redoubler de vigilance, mais je craint fort ne pas pouvoir éviter les doublons, lorqu'ils arrivent à l' insu de mon plein grés !!
Désolé

C'est pas grave, tu seras juste fouetté en place public avec une figue molle jusqu'à ce que mort s'en suive :D :D :D
C'était juste pour te dire de ne pas trop t'éxiter sur ta souris, la pauvre bestiole.... :chut:

Ba je bosse devant un ordi.... donc la dite souris; je l'ai dans la main environ 8 heures par jour : on est pote, maintenant ! :D :D

Je pense que le soucis, c'est que l'émulateur que lequel je bosse sur ma station, reload les pages de temps en temps : il doit faire un "resend/retry" automatique, quand les pages sont "expired"...
Ce qui expliquerait mes doubles post, à l'issu de mon plein gré ! ;)

JapanSpirit

Message par JapanSpirit »

SPEEDOM a écrit :
JapanSpirit a écrit :

J'espère que tu à fait un veux :svp: parceque, une vrai 959 sur la route......c'est exceptionnel !!!!!

Je sais, c'est la deuxième que je vois dans ma vie (la première c'était dans un garage). J'ai meme pas eu le temps de sortir le telephone pour la prendre en photo. Faut dire que j'ai réalisé ce que c'était une fois le coté arrière visible et ensuite après avoir bien vu le cul de la voiture, tout le monde a changé de file et écrasé la pédale moi y compris :D

Nippon ni mauvais...

Répondre