Jeux vidéos : Skyrim et autres RPG...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Alex31

Re: Jeux vidéos : Skyrim et autres RPG...

Message par Alex31 »

surtout à la fin, avec le bonus 100% enchant + double enchant... ca te donne des bonus +40% archerie +armure/portage/vigueur...
Pour peu que tu ais le bonus d'armure légère (qui double le bonus des objets..sans parler des autres bonus), tu vas voir les dragons en rigolant... dommage effectivement pour la progressivité...

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Bibounou

Message par Bibounou »

Y'a un piège avec les armures légères dans skyrim, certains mobs ont brise-os en perk ! Ca peut surprendre à l'occasion sur un gros caïd à la 2H marteau ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Patricevo

Message par Patricevo »

Et moi qui suis niveau 31 actuellement, il m'a fallu quand même atteindre le niveau 21 avant de m'apercevoir qu'on pouvait voyager rapidement sur les lieux déjà découverts :oups: :oups:

Du coup c'est normal que je le trouvais bien long à force de marcher :lol: :lol: :lol:

Je confirme, arme à une main c'est une tuerie avec amrure lourde :clap: j'étais parti sur Destruction mais bon, je me faisais tout le temps latter.

Par contre, quelqu'un sait si les nirnroot servent à quelque chose?
Si oui, où je peux trouver la quète?

Tsar

Message par Tsar »

Patricevo a écrit :

Et moi qui suis niveau 31 actuellement, il m'a fallu quand même atteindre le niveau 21 avant de m'apercevoir qu'on pouvait voyager rapidement sur les lieux déjà découverts :oups: :oups:

mouahahahahah pardon c'est nerveux :lol:

mouahaahahahahahaahah :lol: :lol: :10/10: :bye:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

La nirnroot sert uniquement à créer des potions (Rien de très utile, à part peut-être l'invisibilité).

Dans Blackreach, il faut collecter 30 "Crimson nirnroots pour compléter une quête, mais elles sont difficiles à dénicher (Et souvent placées à des endroits tellement tordus que j'ai l'impression de jouer à "Prince of Persia").

Moi, j'imagine que je suis proche de la fin, car je viens de capturer un dragon pour qu'il m'emmène au repère d'Alduin...

J'ai trainé pour entamer les quêtes de la Légion et des Stormcloaks car je craignais que faire partie de l'une ou l'autre faction limite mon accès à certaines villes.
Même chose pour le loup garou : Je n'ai pas passé le rituel de peur que ca rende certains PNJ hostiles.

Quand on a vaincu le boss de fin, on peut continuer à jouer, ou c'est une fin à la Fallout?

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

evilspoon

Message par evilspoon »

Mouahaha Benji les Spoualz :D

Moi je suis niveau 26 de mémoire avec un bug sur la quête des compagnons donc il me sera impossible de terminer cette partie de guilde :clap:
(et je joue sur 360 donc pas de manip en console :hum: )

Comme d'hab, je n'avance pas la trame principale et comme d'hab, cela risque d'être le 3eme ES que je ne fini pas :D (surtout du fait de l'arrivée de mass effect 3)Ca reste le plus agréable à jouer cependant.

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Image

Bibounou

Message par Bibounou »

evilspoon a écrit :

Mouahaha Benji les Spoualz :D

Moi je suis niveau 26 de mémoire avec un bug sur la quête des compagnons donc il me sera impossible de terminer cette partie de guilde :clap:
(et je joue sur 360 donc pas de manip en console :hum: )

Comme d'hab, je n'avance pas la trame principale et comme d'hab, cela risque d'être le 3eme ES que je ne fini pas :D (surtout du fait de l'arrivée de mass effect 3)Ca reste le plus agréable à jouer cependant.

C'est quoi ton bug chez les compagnons ?

Pierre

Message par Pierre »

Merci pour vos conseils ! Je vais essayer d'avoir un personnage potable déjà :D C'est vrai qu'il y a ME3 aussi :fou: :fou:

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

evilspoon

Message par evilspoon »

Un peingne cul cul à buter, que j'ai DEJA buté dans une sous quête de merde...à moins que dans mon périple en passant devant, j'ai tout désingué gratuitement comme tous les donjons que je croise et qui ne m'ont rien fait :D

Rassure toi, je sens le chien mouillé

Hooo yé :cool:
Image

Tsar a écrit :

Pas de bugs pour moi sur ps3.

Suivre la quête et les 2-3 conneries dirigistes du jeu ne t'emmerderont sûrement pas ;) vider les donjons sans faire de quêtes à côté comme je le fais, c'est plus sport quand tu te décide à avancer dans l'histoire...ou j'ai du faire 4 ou 5 missions :lol:
Là, on me demande de tuer un mec qui est mort depuis mon niveau 8 :nah: ça pourrait être la même pour aller chercher un item que j'aurai déjà revendu.

Globalement, je me fou de l'histoire: j'explore et je collectionne :D sauf là bon ben...voilà quoi :etourdi: au cul la guilde des compagnons :D

Patricevo

Message par Patricevo »

Sympa comme bug :lol:

Moi j'ai tout le temps la quète où l'ont doit trouver le secret de l'épée Aigle Carmin car une fois fini, quand je relis un bouquin sur ce secret, la quète se remet. :fou:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Ayé, ai buté le boss de fin (très épique, la fin).

Je vais donc pouvoir bouler quelques quêtes de fin en attendant ME3. :D

Niveau argent, j'ai un tas de babioles à vendre qui valent chacune plusieurs millers de pièces d'or.

La plupart des commercants que je fréquente n'ont que 750-1000 pièces d'or et j'ai du mal à vendre des bidules 1/2 prix à ces salauds qui m'ont saigné au début. :D

En général, je leur achète des conneries pour qu'ils aient assez d'argent pour me payer. :??:

Il y a un autre moyen? Un super-marchand que j'aurais raté?

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Bibounou

Message par Bibounou »

En éloquence, tu peux prendre des perks qui augmentent l'argent disponible chez tous les vendeurs que tu veux, mais bon, l'argent ne sert plus à rien au bout d'un moment dans le jeu, à part acheter des gemmes spirituelles ( et même elles, tu vas les remplacer avec l’étoile d'Azura, so... ), autant économiser ces points de perks qui vont devenir très précieux par la suite.

Je me fais un paladin là, je tape à la 1H, armure lourde et sorts de soins en main gauche, forge, no alchimie et no enchantements... J'ai remplacé ça par éloquence un peu d’illusion/alté.

Ben le jeu est déjà sacrément plus difficile les amis en expert, croyez moi. :o Mais ça n'en est que meilleur je trouve et je suis vraiment obligé de gérer tout le temps mon personnage comme si c'était le début de l'aventure, moment que je préfère dans les RPG dignes de ce nom puisque c'est souvent le seul moment où tu es un peu en difficulté hélas. :D :salut:

Patricevo

Message par Patricevo »

Ha bin moi qui avait mis la quete de l'étoile d'Azura de côté... :D

Tsar

Message par Tsar »

beh merde je l'ai faite dès le début Azura, je m'en suis jamais servi de son collier :lol:

en plus j'ai paumé la meuf qui m'accompagnait, elle était bien pratique à dézinguer les monstres à distance vu que je suis armure lourde arme à deux mains :oups: .

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est juste l'un des meilleurs items du jeu bande de noobs ! :D

En fait, c'est une gemme spirituelle magistrale ( la plus puissante donc ) déguisée, sauf qu'elle ne se détruit pas quand vous rechargez une arme avec ou que vous faites un enchantement avec aussi. :love: ;) Y'a une autre version, "l'Etoile Noire", que vous pouvez obtenir en trouvant le moyen de finir la quête autrement... :siffler: Elle permet de n'enfermer que des âmes d'humains qui sont elles toujours "sublimes" ( les plus puissantes donc ), ce que la version normale ne peut pas faire elle, en contre-partie vous ne pouvez pas y mettre d’âmes d'animaux et compagnie.

Dernière modification par Bibounou le 07 mars 2012, 12:41 PM, modifié 1 fois.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

...en même temps si tu lis un peu ça se comprend :o

Benji a écrit :

Ayé, ai buté le boss de fin (très épique, la fin).

A quel moment? Pendant le final fight ou en revenant?

Image[/url]

Bibounou

Message par Bibounou »

Le plus drôle, c'est que je ne l'ai toujours pas finie cette foutue quête principale ! :D

Répondre