Moi l'ouest ça me tente bien, mais en partant de chez moi, faut que je parte à 15h, c'est compliqué
[RRC] Dîner Mensuel Café Renaud, Vendredi 9 Mars 2012
- jessRX8passion
Re: [RRC] Dîner Mensuel Café Renaud, Vendredi 9 Mars 2012
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :Moi l'ouest ça me tente bien, mais en partant de chez moi, faut que je parte à 15h, c'est compliqué
Le RDV pour le resto n'est qu'a 20h30, moi je part du boulot (St Ouen) a 17h donc sa peut le faire
Enfin on ne force personne mais sa nous ferais plaisir de te voir en tout cas Jess
(les autres aussi UN
)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Arrivé en dernier, on a ouvert les hostilité dès mon arrivée. Il faut dire que Paris le vendredi soir c'est un peu pile ou face, et là j'ai pas eu de chance.
Bref, pas de difficulté pour trouvé une place (en même temps le quartier semble un un peu mort le soir) non loin du resto, repas de très bonne qualité, vin très correcte (il faut juste calmé le serveur qui a tendance à vous remplir le verre dès que vous n'y prêter pas attention, service de bonne qualité (encore une fois le serveur était très réactif et agréable), et finalement les assiettes était correctement rempli (j'ai eu un doute au moment de l'entrée mais finalement j'en suis ressorti rassasié).
Le cadre est également sympathique (déco classe avec quelques vers de descartes et tableau de cadillac de collection) avec une grande hauteur de plafond (pas de risque de clostro), mais c'est peut être finalement le seul bémol que j'aurai sur cette endroit, à savoir l'absence d'un coin un peu "a nous". Maintenant, je doute qu'on trouve beaucoup de resto qui le permette (et qui rassemble toute les qualités ci-dessus).
Pereso je suis partant pour la prochaine fois, que ce soit au même endroit ou à l'Est.
- jessRX8passion
gaut27 a écrit :jessRX8passion a écrit :Moi l'ouest ça me tente bien, mais en partant de chez moi, faut que je parte à 15h, c'est compliqué
Le RDV pour le resto n'est qu'a 20h30, moi je part du boulot (St Ouen) a 17h donc sa peut le faire
![]()
Disons que j'ai quand même 60 km de plus que toi, que j'ai Paris à traverser et quand tu finis le boulot à 18h15, c'est mal engagé dès le départ.
Ca aurait été avec plaisir, mais t'ajoute à ça : je me lève le samedi matin, ben ça compromet tout.
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Pas de souci
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Tres bon restaurant en effet,facile d'acces et de parking, on sent que l'on est à un niveau au dessus d’auto passion niveau bouffe pour le même prix (caziment). Service nickel ...un peu trop meme lol
Mazda Rx-8 : Shadow Project
....
...
@ jess : On à un diner prévu un samedi (pour ceux qui ne peuvent se libérer un vendredi soir)
PS : C'est juste une info
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
- jessRX8passion
Faut voir comment ça tombe
Tsar a écrit :Le resto a fait l'unanimité hier soir, je propose de le renouveller encore une fois et on passe à l'est ensuite : Bistrot Saint Augustin à la Queue en Brie par exemple, Disneyland ou Dar Salam couscous en bord de marne....
Parfait le diner en mai à La Queue en Brie: j'en profiterai pour aller faire la visite annuelle de la 8:lol: !
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
En plus c'est effectivement quasiment en face n__n
Barouge a écrit :j'en profiterai pour aller faire la visite annuelle de la 8:lol: !
Et racheter une seconde R3
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
...Ou de piquer la barre de renfort chassis arrière d'une des R3 qui restent ...Tiens apparemment toutes les rouges sont parties
, donc pas de 2ème R3, je prendrai un 2ème dessert dans le petit bistrot dont les menus ont l'air bien sympas!
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
Barouge a écrit :...Ou de piquer la barre de renfort chassis arrière d'une des R3
PB
R3 SBM, membre du RRC.
- Henrythe8
Oui, il s'est fait agresser par une bite de portail.
tiens je ne savais pas que les portails avec une bite...
Y'avait des oeufs meurettes il paraît...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Y'avait des oeufs meurettes il paraît...
y a un rapport avec les bites de portail??
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- Tsar
Bibounou a écrit :Y'avait des oeufs meurettes il paraît...
ouais, toi qui adore ça, quel dommage que tu ai été souffrant / chochotte ce soir là .
- Henrythe8
C'est bon les oeufs meurette.
Bon, sinon, vous avez mangé quoi ?