slt moi c'est tony 34 ans heureux acquisiteur d'une rx8 192 je viens vous rejoindre des fois qui aurait des bons petits plans sorti, rassemblement ou autre parmis vous
cc
cc
c'est 90 ici ?? à c'est avec le soleil j'avais pas vu le 1 devant le 9
- snorky
Re: cc
bienvenu, courte presentation, tu peu nous en dire plus sur ta 8, couleur, année.... et pense a mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour te situer
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
je viens de mettre ma localisation je suis de lille.
c'est un modele 2006/11 grise avec 44 000 km j'en suis très content ça marche très bien et surtout j'ai été impressionner par le confort car pour une sportive elle est très confortable je suis parti en espagne avec je m'attendais à etre cassé en arrivant là bas mais pas du tout, et surtout je fais pu trop attention au limitation de vitesse on sent rien on roule à 180 comme si on roulait a 100
Bienvenu à toi
Et fais gaffe à la vitesse quand meme,
ca serait dommage d'avoir une 8 sans pouvoir la conduire
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
- BB 59
Voisin ! ! !
Pour des bons petits plans sorties, rassemblements ou autre parmis nous tu as le choix :
- En commençant dès le week-end prochain (à 1 heure de chez toi) : [RRC Circuit] Folembray (02) samedi 24 mars 2012
- Puis le week-end suivant (vraiment tout prés) : [RRC] Dîner Trimestriel dans le Nord-de-France, 31/03/2012.
C'est Ok...? ? ? , je te prépare ton inscription au R.R.C. ? ? ?
pr le 31 j'étais au courant, par contre pas celle de la semaine prochaine malheureusement pr moi je vais pas pouvoir vous accompagné car je serais en deplacement en corse avec le boulot :-( je pars du 22 au 31 donc je vais devoir attendre la prochaine, pour les boite à image ça va j'ai l'habitude j'ai tjr roulé vite et j'ai mes 12 points depuis 96 lol sinon content d'etre parmis vous priviligiés de la rx8 :-) ça fait zizir de voir qu'il y a du monde qui repond
Bienvenue à toi !!!
gaffe quand même, Comme dit Ronan, ça doit sacrément foutre les boules d'avoir une 8 dans le garage et de se retrouver en Nike ou en VTT !!
Ta chance ne durera pas si tu joués trop avec elle
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue
Oulala un tour en corse, mais il va croisé le PAPE de la rx8 alors, enfin tout dépend ou tu va en corse.
PS: photos !!!!! je sais on connait les couleurs maintenant mais on aime les photos.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Bienvenue
Belle SS
Si tu veux faire des sorties, il n'y a qu'à suivre les liens de la signature
C'est un peu loin mais quand on aime..
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bon bah ca fait presque 1 semaine je suis en corse j'ai pas vu une seule 8 lol du losange sport il y a que ca mais pas de 8 :-( si c'est po nul ca