un petit message pour vous prévenir qu'aujourd'hui Lidl met en vente des chandelles 2T, 10 euros les deux !
Si jamais vous en avez besoin c'est le moment de vous équiper à prix réduit
Attention, en vente à partir d'aujourd'hui et pour une durée très très limitée puisque les stocks sur ce genre d'offre sont ridicules
j ai reussi a tous avoir sur deux lidl
chandelles et lampe au sud d' arles
pied a coulisse numérique et clef dynamo pour l' anniv du petit frères nord d arles !
et en plus avec ma femme on a trouver deux coussin pour le canapè ! elle est pas belle la vie !
encore merci pour l info !
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
bah écoutes, testé par le TUV, garantie 3 ans, pour une utilisation occasionnelle ça le fait
surtout que ce genre de produit pour Lidl c'est un produit d'appel pour que tu fasses ensuite les courses chez eux
bah écoutes, testé par le TUV, garantie 3 ans, pour une utilisation occasionnelle ça le fait
surtout que ce genre de produit pour Lidl c'est un produit d'appel pour que tu fasses ensuite les courses chez eux
je confirme, à l'époque où j'avais un Lidl près de chez moi, dès qu'il y avait des offres du genre, c'était toujours des bonnes affaires! J'ai encore des trucs que j'ai et que j'utilise toujours depuis presque 10 ans!
Généralement, ce sont des produits allemands, bizarre...
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC