ElevN06 a écrit :( Je m'imagine deja faire mes course a METRO avec la 8 je sens que sa va être drôle )
Testé et désapprouvé une fois ça m'a suffit ou plutôt les amortisseurs et le bel intérieur cuir .
ElevN06 a écrit :( Je m'imagine deja faire mes course a METRO avec la 8 je sens que sa va être drôle )
Testé et désapprouvé une fois ça m'a suffit ou plutôt les amortisseurs et le bel intérieur cuir .
bon je prendrai le 4x4 pour metro et puis le prendrai la 8 pour faire les mini courses ( fourchette plastique et cacahuète et un pack de coca )
Bienvenue
Pour l'apéro je remplacerais le coca par de la Karmeliet, mais ce nest que mon avis
Bon plus que une semaine a attendre je vend ma Seat Léon cet semaine et samedi la petite 8 et le meilleur dans tout ça c mon assurance je paye moin cher pour la 8
Ah ça, je sais ce que c'est
Ma 8 me coute autant que mon ancienne Yaris 1.4D....
Président du Mazda Motoring Club.
J'espère juste que cet fois je v pouvoir passer mon temps a prendre soin de mz voiture en changeant plein de truc
Bon toujour pas de 8 a ce jour et ma SEAT leon part cette semaine et je c pas si la 8 de toulon est prete je peux plus attendre
Bon si vous avez un bon plan pour une 8 dans la region PACA faite moi signe ( elegance pack et noir ou bien bleuuuuu )
Tu as un MP.
Et vendredi petit detour a orange pour quelque piece merci ms rotary
Voili voilou jai ma petite 8 trop belle un bruit magnifique jai deja presque vide le reservoir mdr bref un pur bonheur quelque photo viendron par la suite
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Voila ma titine Une petite 192ch Full stock mais d'ici la semaine prochaine petite prépa sympa pour lui donné un petite identité
il faut quand meme le reconnaitre les BB sont quand meme les plus belles
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Mdr hummmm oui parce que jen ai une !!!
Bon petit topos de la semaine prochaine pour la petite 8
Jeudi - passage chez mazda check up complet avec changement pneu avant et test de compression enfin la total
Vendredi - gooo a orange chez Ms rotary
Pose du cat back racing beat avec decata
Changement des bougies
Pose de boite a air racing beat revy intake .....
Voila en gros
Plus tard jante Volk te 37 bronze en 18"
Kit msd
Et pour finir passage en carrosserie car les ancien proprio n'en prenait pas trop soin ou que ils avaient beaucoup d'enemies
Bref faut que je me tue au boulot
( mais tellement plus facile de se lever le matin pour demarer la titine )
Heyyy bonsoir
De retour sur le fofo car ma petite 8 est maintenance depuis 1 semaine chez mazda
Bref jai eu mon radiateur Hs et un ventilo qui a grippé que du bonheur mais tout ca a neuf pour demain enfin jespere
Je tien a remiercié pilaf pour le boulot effectué sur ma 8 le mois dernier donc au programme il ya eu
Decata RB double sourdine avec cat back Rb et intake rb
Voila un grand merci a toi et a bientot pour de nouvelle aventure sur ma petite 8
A bientot les amis
alsanat67 a écrit :il faut quand meme le reconnaitre les BB sont quand meme les plus belles
![]()
ça c'est une évidence !!!!