petit histoire de ce matin chez Mazda....

Discussion générale sur la RX-8
Jim

petit histoire de ce matin chez Mazda....

Message par Jim »

j'ai ramené ma belle ce matin pour les 2 rappels.... j en ai profité pour leur demander de faire la révision/entretien ( j'ai 26 000 kms j'ai fais la 1er a 15k kms) et devinez quoi? ils n'ont pas voulu..... ils m'ont dis que ce n'etait pas necessaire de la faire... que c'etait LARGEMENT suffisant tout les 20 000 kms....
alors... chose marrante.... je leur ai demander de faire une vidange + un ctrl de niveau + update pcm + de regarder si c'est tout est ok.... ils m'ont dis <<ok>> ... sans faire chier .... si c est pas une revision ca? je me les coupe lol

je rigolais tout seul en partant :D

Pimousse

Message par Pimousse »

Attention ya revision et revision :D

Ya la revision style norauto (vidange + filtres) et LA Revision avec un grand R qui comporte tous les points de controles prevus par le constructeur (points de graissage, modifs a faire (rappels), et controles divers qui sortent du cadre d'un entretien basique)

En fait ya la bonne revision et la mauvaise revision (comme les chasseurs)

M. Wankel, comment ça marche un rotatif ?

captain.igloo

Message par captain.igloo »

et celle dite avec le grand "R" coute plus chere :D

RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.

roadrunner

Message par roadrunner »

parce ce que tu penses vraiment que dans les garages , les revisions sont plus pointu ?? grand naif va !!( c est vrai que ca depends des garages)

c est pas parce que je travail pour la societé susnommée , mais parce que j ai travaillé aussi en concession , et ...

enfin

ca les arrangeaient de faire une petite vidange rapidos plutot qu une revision longue a faire

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

roadrunner a écrit :

parce ce que tu penses vraiment que dans les garages , les revisions sont plus pointu ?? grand naif va !!( c est vrai que ca depends des garages)

c est pas parce que je travail pour la societé susnommée , mais parce que j ai travaillé aussi en concession , et ...

enfin

ca les arrangeaient de faire une petite vidange rapidos plutot qu une revision longue a faire

tu bosses chez norauto ?

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

MILKSHAKER a écrit :
roadrunner a écrit :

enfin

tu bosses chez norauto ?

En général ils sont pas si mal que cela, et plutôt compétent chez Norauto, je trouve.

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

roadrunner

Message par roadrunner »

:) merci

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

ah bah ca me donne ma réponse :-D

content que quelqu'un confirme ce que je pensais d'eux, je les préfere meme à mon garagiste skoda... quoiqu'ils sont bien qd même...

Répondre