Belle acquisition, soit le bienvenu.
S je puis me permettre, as tu vérifié que le précédent proprio ait changé les bougies, les bobines et les câbles?
Si ce n'est pas le cas, pense à faire la totale, c'est utile à ce kilométrage/age.
Merci Beaucoup Effectivement je compte changer bobines câbles bougies et même démarreur mais le problèmes c'est que je suis pas très bricolos et la concession près de chez moi à plutôt mauvaises réputations donc vue un certains nombres de DIY que j'ai put lire je me lançerais mais par contre pour les pièces j'arrive pas à trouver et même j'aimerais mettre des bobines okada car plug'n'play contrairement au MSD que je suis sûre de ne jamais réussir à poser j'aimerais avoir quelques liens pour en trouver.
J'ai un pommeau si tu veux... mais comme il était rayé, j'ai rajouté le petit cache en alu que tu trouves chez rotaryfx.
Comme de toutes façons, tu vas faire une commande chez eux un jour ou l'autre... (ailettes, rotor avant, etc... ), rajoute ce petit accessoire.
Je laisse les autres te guider pour les okada mais de mémoire elles valent un petit marquage
J'ai un pommeau si tu veux... mais comme il était rayé, j'ai rajouté le petit cache en alu que tu trouves chez rotaryfx.
Comme de toutes façons, tu vas faire une commande chez eux un jour ou l'autre... (ailettes, rotor avant, etc... ), rajoute ce petit accessoire.
Bizarre j'ai l'impression qu'il y en a qui me connaisse déjà très bien
J'ai effectivement regarder déjà regarder les rotors avant et arrières et le pommeau oem qui n"est d'ailleurs pas donner je trouve.
Ashmodaj a écrit :
Il n'y à rien de compliqué pour le changement du trio magique, compte, en traînant, une bière dans l'une de tes deux mains gauches une demi heure en tout et pour tout
Pour le demarreur, c'est pas pis compliqué que ça donc re bière, une demi heure en traînant et basta!
Je laisse les autres te guider pour les okada mais de mémoire elles valent un petit marquage
Comment on fait si on ne bois que du coca
J'ai regarder pour les okada 790€ le kit
Un peu chère je trouve sinon après il y a les MSD mais j'ai vue que ça n'était pas plug'n'play.
Sinon autre solution mettre des pièces stock mais pour le coup je n'améliore pas grand chose. De toute façon je veut changer ces bobines pour être sûre qu'elle soit neuves.
chantilly a écrit :
Tu peux aussi venir aux sorties , cela permet de rencontrer des passionnés et d'avoir des infos.
Je vais m'inscrire très prochainement au révolution rotor club et si jamais il y a une sortie dans les parages je veux bien en faire partie. Pour rappel je suis de la haute-normandie.
Je l'avais déjà vue le problème c'est que mon père à une société et il expose à la foire internationale de Rouen et donc je lui file un coup de main et le dimanche on travail Sinon je serais bien venue.
je vois que t'a pas fini de changer des trucs sur ta 8 et tu l'as à peine depuis quelques jours !
t'inquiète on est tous pareil !
Merci. Exact je vais changer des trucs sur ma 8 pour qu'elle soit nickel car actuellement elle n'est pas dans un état irréprochable. Mais tout d'abord j'axe mes modifications sur la mécanique car l'ancien proprio n'avait pas l'air super passionné il l'a acheté parce que quand il passait dans la rue les gens se retournait tu vois le genre de proprio mais bon il mettais de la Dexelia tous les 2 pleins et avait au moins changer les bougies ça pourrait être pire mais la je veut rechanger bougies bobines câbles et démarreur N3Z1 mais pas facile à trouver.
"J'ai fait plus de 400 kilometres sur autoroute avec quelques bip et encore 1 quart du plein je m'attendais à pire niveau conso."
Tu as roulé à combien ??? Ou bien c'est une 192 ? J'arrive tout juste à 400 kms sur la réserve sur autoroute !
"J'ai fait plus de 400 kilometres sur autoroute avec quelques bip et encore 1 quart du plein je m'attendais à pire niveau conso."
Tu as roulé à combien ??? Ou bien c'est une 192 ? J'arrive tout juste à 400 kms sur la réserve sur autoroute !
Merci.En faite quand j'ai écrit ce message le lendemain matin en la redémarrant le voyant c'est allumé donc verdict 425 kilomètres.
willlo a écrit :
Salut a toi.
bienvenue sur le forum.
Moi je suis de Rouen mes j ai plus de 8.
La 8 gris je les déjà vue a Deville les Rouen immatriculer anglaise.
Salut alors ta vendue ta 8 ? Dit moi elle n'était pas de couleur Velocity Red.
Salut.....un peut en retard mais bienvenue.....et bonne route....magnifique BB.
belle photo, surtout la dernière a la station de lavage située sous le pont de l'autoroute en direction de Barentin.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!