et enfin celle pour laquelle nous nous torturons le cerveau avec ma femme, car nous en voulons tous les deux une.
on ne sait pas encore si on se décidera pour une ancienne ou une récente, mais pour le moment l'ancienne à l'avantage.
L´ancienne sans hésitation, la nouvelle n´est hélas qu´une (grosse) pale copie qui n´a pas la finesse de l´ancienne...en plus elle ne peut que prendre de la valeur...un petit coupé fastback de 65...
Merci pour ces tres belles photos, beau plateau visiblement.
8 ! Ancienne !!!
Ptit coupé fastback de 67 pour moi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ben justement c'est le modèle qu'on a en tête...
Avec sa face avant plus agressive que les précédente,
le toit qui descends en pente jusqu'au bout de la malle....
Et ouais ! C'est pour ça qu'elle n'est pas encore dans mon garage ! Mais un jour ...
Comme je l'ai déjà dit, quand on a commencé à s'y intéresser y'a une quinzaine d'années, on en trouvait à des prix raisonnables (autour de 15 000 euros) mais on n'avait pas les moyens d'avoir une voiture "week-end", maintenant qu'on pourrait, ben je trouve que ça coûte trop cher
Hors de question pour moi de mettre plus de 30 000 euros dans une voiture de cet âge !!! Même celle-ci
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club