Subaru aurait enregistré 4 fois plus de commandes de BRZ que prévu au Japon
Toyota Subaru GT86/BRZ
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Surtout que là bas, je suis sur qu'elle est moins chère qu'une Clio RS. Donc entre les 2 y'a pas photos.
Par contre chez nous, avec l'augmentation du prix elle risque de se retrouver confronter à plus lourd, à voir.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
source speedhunter, la scion (clone de la toy au state) sortira au alentour des 25000 dollars.
sachant que c'est bien moins cher chez eux...
voici:
http://speedhunters.com/archive/2012/03 ... unced.aspx
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Subaru confirme la préparation d'une STi atmo d'environ 250ch. Toujours aux seules roues arrières. Zone rouge remontée vers 7500 tours. Ca laisse la place pour une ultime version turbal à 300+
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Je vous avais bien dit que j'en avais vu sur la route napoléon
http://www.topgear.com/uk/car-news/suba ... -2012-28-2
Contrairement aux photos moi je les ai pas vu en glisse
les pauvres... ils sont obligés de faire des pauses "mise en scène" pour faire croire que ça glisse :
Ils ont du tenter de la faire partir du cul, mais avec le beau asphalte de chez nous ... ils se sont résignés
C'est aussi l'avantage de nos goudrons des montagnes : tellement clair que la moindre trace de gomme jure.
(et en cas d'accident, tu peux pas dire "j'roulais doucement" quand tu as une trace de 30m de long
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
bon c'est bien un clone moderne de la rx8..
meme neuve il n'essaie meme pas de mettre un turbo dessus, direct un swap d'isf v8...
ça chante, c'est superbe.
une muscle car la 86 ..oui..
http://speedhunters.com/archive/2012/03 ... cenes.aspx
a plus
Hello,
mauvaise nouvelle, mon rédac. chef a oublié ma demande expresse de participer aux présentations GT86 / BRZ qui ont eu lieu la semaine dernière
Mais bonne nouvelle, j'aurai la première voiture presse dispo au Lux pour quelques jours...
Par contre je tiens à rectifier les jugements hâtifs de beaucoup d'entre vous qui enterrent d'emblée cette voiture sur simple base de ses mesures de performances...
Un indice ? Mon rédac chef qui a toujours roulé dans des poubelles car essayant de superbes caisses régulièrement est rentré de la présentation de la BRZ avec la ferme intention d'en commander une ! Il la décrit comme une Evora en châssis avec des watt en moins bien sûr.
Bref, de quoi encore discuter longuement...
P.S. pour me faire patienter j'irai à la présentation de la RS4 en juin
A+
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
non bien sur je ne l'enterre pas.
c'est le jouet parfait pour swaper, allégé, modifier...
je dit juste que son moteur est pour l'instant et au vue de ce que montre les video un poil leger.
elle fait moins bien qu'une rx8 de prés de 10 ans plus ancienne.
mais je ne doute pas qu'elle va faire des émules, et qu'elle va initié un retour au source bien salutaire dans les sportives middle class.
de plus son châssis bien plus "petit" court et vif va en faire une auto complète et orientable a souhait.
bref une sportive réellement moderne, a savoir propre sur elle pour la route est ses contraintes et bestiale sur circuit a condition d'un programme slim fast réaliste/ou portefeuille plus garni.
a plus
Au fait, elle n'existera pas en turbo usine, dixit Subaru.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
si c'est les meme perf qu'une RX8 avec une conso moyenne sous les 10L en mixte je fonce direct
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Alex31 a écrit :les pauvres... ils sont obligés de faire des pauses "mise en scène" pour faire croire que ça glisse :
Ils ont du tenter de la faire partir du cul, mais avec le beau asphalte de chez nous ... ils se sont résignés
C'est aussi l'avantage de nos goudrons des montagnes : tellement clair que la moindre trace de gomme jure.
(et en cas d'accident, tu peux pas dire "j'roulais doucement" quand tu as une trace de 30m de long
Géniale la photo !
damian a écrit :si c'est les meme perf qu'une RX8 avec une conso moyenne sous les 10L en mixte je fonce direct
Ca va juste ramer comme un veau par rapport à ton S2K, sacrément moins joli, pas de cabriolet et en prime ça consommera à peine moins. Et pour le côté "joueur", va faire une géo de suspension drift et le tour est joué, ça marche sur toutes les voitures et c'est juste ce qu'ils ont fait, avec un réglage d'amortos arrière en prime rigidifié par rapport à l'avant afin de ne pas lui permettre de se poser dessus. La force du marketing, des vessies pour des lanternes hein.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
jmi a écrit :non bien sur je ne l'enterre pas.
c'est le jouet parfait pour swaper, allégé, modifier...
je dit juste que son moteur est pour l'instant et au vue de ce que montre les video un poil leger.
elle fait moins bien qu'une rx8 de prés de 10 ans plus
a plus
jmi, tu parles uniquement du moteur? Ou également du chassis?
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
- Henrythe8
Les deux, mon capitaine.
MDR, je crois qu'elle fait un bruit encore plus pourri que celui d'une rx8 stock lol !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Kotetsu
R-Ickx-7 a écrit :Au fait, elle n'existera pas en turbo usine, dixit Subaru.
Ca ça fait presque un an qu'on le sait déjà!
J'aime quand même lire tous ces commentaires sur cette auto parce que l'ayant essayée (et sur circuit qui plus est) je l'apprécie en connaissance de cause. De plus quand on voit que Toyota a déjà prévu une version totalement dépouillée de tout le superflu prévue spécifiquement pour une préparation à son goût dès le départ je continue de penser que c'est tout juste.
POURQUOI j'ai pas de sponsor chez Toyota Netz Shizuoka??? Je tourne plus vite que leur pilote qui va faire la saison en N-Zero en plus!!! Vous voulez pas me financer???
Alex31 a écrit :les pauvres... ils sont obligés de faire des pauses "mise en scène" pour faire croire que ça glisse :
Tiens pour ta mise en scène Alex:
http://www.youtube.com/watch?v=DAHFQnyX0C0
Orido dans la BRZ et Taniguchi dans la GT86 (les deux sont 100% stock) et ça glisse très bien sans 600ch... ;-)
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
- Tsar
damian a écrit :si c'est les meme perf qu'une RX8 avec une conso moyenne sous les 10L en mixte je fonce direct
Je te ferai une propal avec plaisir hein
Ce qu'on dit Kotetsu c'est que ça vaut pas forcément le coup de changer la rx8 pour elle.
Et toi tu lâcherais ta FD pour une GT86 ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Preums pour les pièces de ta FD Nick !
- Henrythe8
Preumze pour l'import de la FD !