MAJ excellente de mon coté quand on joue en mode hardcore, sinon en mode normal les balles sont moins efficace de loin et moins précise on sent que chaque arme a son propre recul
Je fais un récap général des armes et du gameplay que je trouve changé en mieux lorsque l'on joue en mode HARDCORE/EXTREME :
Véhicule : Les chars font plus de dégat sur les autres chars ainsi que tout les autres vehicules surtout les hélicoptère, un seul coup suffit pour détruire un hélico en plein vol.
l'obus AP (sabot) pour les petit blindés fait très mal au char, hélico et jeep, et meme infanterie sur bien placé, les missiles se verrouillent bien plus vite.
Coté avion, leurs canons contre les hélicos a était ajusté pour faire moins mal, les missiles contre tout les autres appareil aériens est bien plus rapide et plus difficile a esquiver, de meme pour le missile air-sol très efficace !
Un vrai + pour la mise a jour coté vehicule
Medecin : Les fusil d'assault du medecin se remarque enfin l'un de l'autre, un exelent equilibrage a était effectué la dessus, je regrette que l'AEK 971 est perdu sa précision diabolique a courte distance ainsi que maintenant elle a un recul prononcé horizontalement !
Le M16 est toujours autant équilibré ça reste la valeur sur en fusil d'assaut autant de loin que de près
l'AN94 a réduit son recul en mode rafale libre elle devient beaucoup plus efficace, accouplé au canon lourd c'est le fusil d'assaut le plus efficace a distance.
G3A3 les dégats augmenté a distance et le recul est plus violent mais stable lors de rafale prolongé on sent sur ce fusil la différence entre 7.62mm et 5.56mm
FAMAS devenu encore plus efficace a courté porté, mais de loin c'est une catastrophe, le recul est trop violent en rafale libre pour les cibles lointaines.
Pareil on sent la différence entre chaque fusil d'assaut entre ceux pour la moyenne et longue portée et ceux a courté portée, moi j'adore !
Ingénieur : Les armes principaux des ingénieur possèdent des fusil d'assauts de type carbine/commando efficace en rafale libre mais inefficace dépassé les 50 mètres. On sent un bon downgrade des armes général de l'ingénieur, le scar H a un recul plus prononcé et une précision qui se dégrade vite a longue distance
G36 toujours un bon compromis le G36 reste la valeur sur pour l'ingénieur, stable, précis, rapide, maniable en rafale
G53 gros up pour cette arme que je trouve plus maniable en rafale que le G36 mais avec un poil moins de précision
SG 553 le recul a fortement augmenté
AK74 SU elle a perdu sa précision et sa puissance sur les longs duel, dommage je l'aimais bien.
Les armes de l'ingénieur ont subit un bon downgrade, leur précision a longue portée a fortement étaient réduite, les balles sont plus lente notamment a cause de leurs canons plus court que les fusils d'assaut classique, les dégâts ont fortement étaient réduit sur les longues distance, et même en jouant en coup/coup a plus de 100 mètre ça relève du skill de tuer quelqu'un.
Néanmoins elle sont plus contrôlable lors de rafale prolongé.
La différence fusil d'assaut médecin fusil d'assaut ingénieur se ressent énormément.
Soutien : je joue rarement cette classe mais enfin on a droit a des mitrailleuses lourde moins cheaté en combat rapproché et mouvement.
Leur dégâts général on était augmenté sur les longue distance et enfin elles ont leur vrai rôle de soutien comme en vrai c'est a dir nourrir du tir de suppression avec un bipied et bien calé !
Si pour jouer la classe soutient et être agile et maniable lors de duel en combat rapproché il faut prendre soit des des armes de défense personnel soit la RPK74M ou la M27IAR qui ont des caractéristique similaire aux fusils d'assaut
Sniper : ah enfin des balles snipe qui one shoot en mode hardcore a moins de 50 mètre. Depuis la mise a jour je ressent moins le handicap de jouer un snipe a verrou sur petite et moyenne distance.
L96 extrêmement maniable
M98 dégat augmenté
SKS très faible recul equipé d'une lunette d'assaut de type *4 avec une poignée garde main elle fait des ravages !
QBU-88 : toujours mon préféré semi auto, il est toujours aussi efficace cependant ils ont supprimé son cache flamme qui était vachement efficace lors que l'on était caché dans des bâtiments.
Armes de défense personnel et armes de poing :
le AS VAL avec sa munition 9*39mm sa cadence de tir, a vu ses dégâts largement augmenté je la trouve un poil cheaté
PP-19 dégat augmenté il est devenu intéressant a courte portée
ump 45 il rox toujours autant.
Gameplay : ah enfin on peut sauté en parachute des immeubles et ne pas crevé, pareil lors des enjambement de barrière.
MAJ très reussi pour moi ou enfin on note une différence entre chaque arme/classe qui correspond a chaque style de jeu.
Je rajouterai que la mise a jour est plus efficace en mode extrême.
Pour toi Oli qui fait pas mal de TDM (qui veut dire des affrontement réguliers et en mouvement) ne prends plus les mitrailleuse lourde qui ont fortement était pénalisé lors des combat rapproché, prend la classe medecin qui peut frager a longue distance moyenne et courte avec certains fusil d'assaut, couplé au M320 tu fragera énormément.