Salut à toi et ta 8 pour les plaquette il me semble qu'il y avait un forum pour comparer mais je suis pas sur sinon bonne continuation
un nouveaux dans le monde du rx8
- lacross92
Re: un nouveaux dans le monde du rx8
Rx8 rouge de 2004 231cv :
-catback hks
-collecteur toyo
-admission revi air intake
-cable magnecore 8mm
-jante gris anthracite
-poulies allégé
-ram air duct RB
a venir decata combi filete
- Pierre
Bienvenue !!
Un nouveau du 91 , d'ailleurs mon père entretient sa 8 au garage Mazda d'Etampes ! On est pas loin de toi et tes talents de carrossier pourrait nous intéresser un de ces jours
A bientôt sur les routes j'espère !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
bonjours. alors les plaquette oem.. je nen trouve pas.. le garAge mazda ne peut pas savoir la marque en commendent les plaquette de frein.. quelqu'un aurais un site que je connais pas pour se piece la??? sinon merci pour l'acceuil encore une foie.. et ses sur que sa me ferais plaisir de rouler a coté d'une autre rx8.. ses des modele plutot rare et la meme passin nous animes.. alors au plaisir.. on peut meme se prevoir une viré un week end
- Punisher81
Alors, je ne veux pas passer pour un abruti, mais il me semble que OEM, c'est pour Original Equipment Manufacturer...
C'est-à-dire que ce sont les pièces d'origine, comme les pièces qu'il y a sur ta voiture quand tu l'achète neuve?
Tu ne cherchais pas la marque OEM j'espère...
Et si Mazda n'a pas les pièces d'origine, c'est un peu dommage!
tiens voici un lien pour des plaquettes avant (front) ce sont des hawk HPS
http://www.ebay.co.uk/itm/Mazda-RX8-Fro ... 2a1bd55a7c
un pack avant et arrière (rear)
http://www.ebay.co.uk/itm/Mazda-RX8-Fro ... 27c587a55b
mdr et je boss dans un garage.. respect.
non serieux je savait pas mdr.. on ma dit de prendre sa.. alors je chercher des oem mdr.. et si ses celle d'origine, elle feron du bruit comme celle que jai deja alors???? merci pour l'info.. je me coucherai avec l'impression detre un peut moin con
sinon merci pour les lien... et les hawk hps ne font pas de bruit alors??? si on me le confirme je les prend direct lol.. merci encore, ses sympa de voir que des gens prenne le temps de me poster les lien... ses pas mon point fort les recherche sur internet en matiere dequipement auto.. on se tate un peut avant d'acheté.. on ses pas trop quoi prendre.. encore un grand merci...
et ps.. on vas me prendre pour un nul, mais jarrive toujours pas a mettre ma signature... je ne sais pas quoi copié.. toutes mais tentative ne marche pas.. comment doit je faire?? jai ouver mon image avec internet et copier le lien url. et rien ne marche.. jai seulement les ecriture qui ne veule rien dire en bas de mes pote.. qui devrai etre ma signature.. elle es si jolie en plus.. javais passez trop de temps a la faire.. jen es une aussi en animé mais je croi pas que se site supporte ses photo la..
- nasp
lorsque tu édites ta signature, décoche "desactiver le BBCode" et ça marcheras mieux...
merci mais meme comme sa ne marche pas... ma photo est peut etre trop grande... pourtant je les redimentionné en grave plus petit deja... la je croi qui va falloir me dire exactement la demarche a faire pour cette signature.. on l'ouvre bien avec internet pour copier l'url?? merci encore
- nasp
il faut que tu héberge ta photo sur internet et qu'en suite tu mettes le lien dans ta signature... Tout le monde n'a pas accès au disque dur de ton pc...
ha ben merci beaucoup.. sa marche enfin lol... alors elle es pas jolie ma signa faite maison???? et ouai.. jai pris un fond d'ecran un dragon, je lui es rajouter la boule bleu dans sa main enfermer l'ange dans la bulle.. et travailler l'ecriture et voila.. encore merci...
mais dommage que sa supporte pas le swf, la javai une signa animé mille foie mieux que celle que jai mise.. car la ses dix image qui defille, le swf ses je sais plus combien d'image seconde.. donc une fluidité parfaite..
pour l'ecriture. aller sur dafont, super site pour trouver de belle ecriture. a copier sous window dans le dossier fonts (ecriture) et vous les retrouverai dans tout vos logiciel comportant de l'ecriture.
sinon les plaquette d'origine sont correct maintenant. je me suis renseigner avec un pote qui a bosser chez mazda.. et maintenant il mette se que vous appellai le kit anti bruit avec.. se quil ne faisai pas avant.. voila. encore merci a tous pour votre aide
et si quelqu'un sais ou l'on peut trouver des porte clef du moteur rotatif.. jen es vu en photo.. le rotor tourne.. sont trop jolie.. mais je n'en trouve pas en vente.. sniff
- nasp
J'ai trouvé le mien chez Autobacs à Herblay... Tu peux en trouver chez rotary13B1.com
coni a écrit :alors elle es pas jolie ma signa faite maison????
Je la trouve bien ... mais un peu envahissante sur mon écran
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
ha merci..
comment tu savait que sété se porte clef preci que je voulai lol..
ben je vais me le comander tres tres bientot je croi lol
et voila jai coller les signa cote a cote.. prend moin de place en attendant que jen face une special pour le fofo
salut tous le monde comment vas sur le fofo??!!!
je me permet de faire une ptite demande, car apres quelque recherche sur le fofo, je n'es pas trouver de reponse..
jai encore une vibration a la con lol et jai du mal a savoir ou sais.. si ses la portiere avant coté passager ou si ses au niveaux du tableau de bord.. sa le fait quand la route et pas super et aussi au aceleration, et sa vient de l'habitacle..
jai deja demonté la porte avant et tout a l'air ok. jai demonter aussi le montent de bais de par brise et la toujours rien d'anormale.. au niveaux du tableau de bord, y a t'il des vibration frequente??? plus coté passager..
desolé de toujours deranger pour rien.. je vais regarder si il y a un poste sur le demontage du tableau de bord.. sa me fait un peut chié quand meme de devoir le demonter... encore du boulot lol..
et d'ailleur j'y pense, faudra je poste quelque photo sur mais modification (grille avant et lisage de la mal arriere)
a plus plus les amies.. avec un E CAR FAUT PAS OUBLI2 QU4IL Y A DES NANA EN RX8
- Minimi77310
Bienvenu à toi!!!
- tommy72000
coni a écrit :salut tous le monde
comment vas sur le fofo??!!!
je me permet de faire une ptite demande, car apres quelque recherche sur le fofo, je n'es pas trouver de reponse..
jai encore une vibration a la con lolet jai du mal a savoir ou sais.. si ses la portiere avant coté passager ou si ses au niveaux du tableau de bord.. sa le fait quand la route et pas super et aussi au aceleration, et sa vient de l'habitacle..
jai deja demonté la porte avant et tout a l'air ok. jai demonter aussi le montent de bais de par brise et la toujours rien d'anormale.. au niveaux du tableau de bord, y a t'il des vibration frequente??? plus coté passager..
desolé de toujours deranger pour rien.. je vais regarder si il y a un poste sur le demontage du tableau de bord.. sa me fait un peut chié quand meme de devoir le demonter... encore du boulot lol..
et d'ailleur j'y pense, faudra je poste quelque photo sur mais modification (grille avant et lisage de la mal arriere)
a plus plus les amies.. avec un E CAR FAUT PAS OUBLI2 QU4IL Y A DES NANA EN RX8
Alors moi j'ai des vibrations aussi sur route abimé, c'est mon pare-soleil qui a pris du jeu, surement les plastiques qui ont travaillés au soleil, c'est peut-être pareil pour toi.
Si c'est une vibration générale, peut-être un support moteur qui s'use
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
merci les copains.. pour la bienvenue et la reponse a ma question..
ben jai mieux qu'un pare soleil qui tremble.. et la franchement ses la honte.. a voir si sa me le fait plus, car aujourd'hui jai pris la civic.. qui es vendu, premiere visite et ses vendu, je sais je suis trop fort.. jaurais du faire vendeur je leur aurai meme fait racheté la leur de voiture...
faut dire elle es niquel, peinture complete de chez renault et autant dire qu'on rigole pas sur la calité des produits. jai fait changer mes feux arriere.. prise en chage d'honda a 50%.. sa revient toujours a 580euro.. oui je sais ses le luxe de racheté une voiture derriere moi mdr.. bref revenons a ma belle rx8.. surnomé, la coquine.. pour pomper elle pompe, mais elle fait sa avec tellement d'élégance , ben en faite s'été mais lunette dans le rengement qui faisai du bruit.. moi qui l'entendé coté passager.. j'avais qua lever les yeux.. bref rigolé bien les copains, car ya de quoi franchement.. ma patronne au boulot sa la fait marré.. hier jai tout demonter pour rien..
aller a tres bientot.. je prendrai du temps se week pour visité se fofo un peut plus en détail.
a plus
- tommy72000
bon ok je commence à me moquer.... boulet
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)