Bonjour tout le monde, je m'appelle Raúl alias alru, j'ai 22 ans, je suis électronicien en multimédia mais je suis un grand passionné de moteur. Actuellement je roule avec une VW Polo 6N mais cela va changer cette semaine car j'ai décidé de changer de voiture et je suis tombé amoureux de la belle RX-8.
Samedi passé je suis allé voir une (conseillais par certains entre vous) et l'affaire a été conclu. La voiture est en très bonne état et sur tout elle a un moteur tout neuf.
J'ai une question toute de même, et oui déjà une, donc la voiture es de décembre 2003 et j'ai pu remarqué que la clé n'avais pas la télécommande pour la fermeture a distance donc j'aimerai savoir si cela est normal ou pas.
Voila quelques photos de ma petite polo et de ma future rx-8 . Il y en aura plus de photo de la 8 cette semaine de que je l'aurai.
Merci pour cet accueille, effectivement quand je suis allé voir la voiture le propriétaire ma passé une clé noir avec un bau porte clé mais pas de télécommande et j'ai même dû ouvrir la voiture avec la serrure de la porte.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
tout le monde, donc aujourd'hui je suis allé chercher la 8 et elle est enfin chez moi. Je ne trouve pas les mots pour décrire cette voiture elle est si parfaite (sauf la petite jauge d’essence hahahahaha mais cela je le savais déjà)
Bon concernant la clé effectivement il y a juste la clé mais pas de télécommande et l'ex proprio m'a dit que lorsqu'il a acheté la voiture on lui a juste donné la clé donc je me demandais s'il est possible de mettre une télécommande 41844 ou bien 41848.