bonjour a tous , je m'appelle matthieu j'ai 28ans
je suis de la rochelle (17)je viens d'acquerire depuis 3 mois une mazda rx8 192 ch de 2004 elle viens juste de passer les 100000kms
et mon n'inscription et du au petit soucis de ma 8
jespere pouvoir et jen doute pas de vos experience et competence car je ne suis pas tres caler avec se petit bolide
voila pour cette petite presentation a bientot
bonjour a vous pocesseur d une rx8 ou pas!!!
bonjour a vous pocesseur d une rx8 ou pas!!!
- doom78
Re: bonjour a vous pocesseur d une rx8 ou pas!!!
salut a toi
je suis justement sur la Rochelle pour le taf jusqu’à samedi au fast hotel, et je taf sur le port ou se trouve le lancer de la course de l eheic,fait moi signe
Salut et bienvenue, apparemment une fois de plus des soucis font leurs apparition... La légende serait' elle vraie?....
Ici, tu trouveras une poignée de passionnée et pleins de personnes de passage qui ne viennent sur le forum que pour du sav
On peut supposer qu'il y a plein de monde qui ne viennent pas et qui n'ont pas de problème
LOL c'est vrai tu as raison
merci a tous! je possède ma 8 depuis plus de trois mois elle est de 2004 jai eu le cas de la noyade tout au début !! lol ! sa mais dans le bain!!!
pour mon soucis particulier c'est au niveau des démarrage a chaud style aprés le pleins a la station ess! faut insister au démarrage au moins 5 a 10 fois avant de repartir!
je fouine sur le forum et le sujet a déjà était aborder mainte et mainte fois!! donc je suppose que c'est au niveau du démarreur trop faible!! quel dommage !
mais se ci dit ma 8 a 100000km tt juste tout a etait changer bougie bobine ... donc voilou. mais faudrait que je fasse tester ma compression quands meme!! et investir ds se fameux démarreur n3z1! donc si il y a une opportunité je suis preneur ainsi bien que tout les conseil des possesseur de 8!! merci a tous de votre accueil
Salut et bienvenue
winning blue 192 cv du pur bonheur
- snorky
bienvenu
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Bienvenue.
Regarde dans accessoires à vendre il y a un GB pour le démarreur.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
! des photos ?
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…