si y'a possibilité de greffer facilement les sièges de rx8 sur une mx5, je pourrais être preneur de la paire avant
Facilement je dirais pas ça .... c'est plus facile avec les sieges manuels car les electriques sont trop larges .... j'ai déja étudié tout ça ....
Perso je cherche le cable de commande audio au volant car j'ai un volant de rx8 que j'ai adapté pour ma mx5 et maintenant je cherche le cable qui va du volant a l'autoradio
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
je vais réaliser un p'tit coup de balai dans le garage car besoin cruellement de place.....je fais ça cette aprem....donc au + tard la liste sera posté...
@+ Fab
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
si y'a possibilité de greffer facilement les sièges de rx8 sur une mx5, je pourrais être preneur de la paire avant
Alors toi tu vas bien relire les topics, et t'apercevoir que OUI, ca peut se greffer, mais que même BB59 rentre plus dans sa voiture si les sièges sont mis.
Et BB59, il est taillé dans une allumette à la tronçonneuse.
Essaie plutôt d'échanger contre des sièges de NBfl.
Je met une photo demain, tu vas voir le désastre... Faut que je reprenne l'intérieur de ma voiture en main là, ça devient grave, j'ai la vitre qui est rayée de partout depuis 3 ans et j'essaie de lancer un mode triton interieur, c'est juste à vomir quoi... D'ailleurs on dirait que j'ai vomi dans la voiture lol
Bon enfin bref, cette vitre avant droit, dispo ou pas ?
Yes mais pour l'instant j'ai pu adapter le volant sans problème avec la gestion de l'airbag (petite adaptation du cable de connexion de l'airbag) ...
Mon problème reste les commandes au volant pour l'audio sans le bon Clockspring je peut rien faire sans risquer de couper les cables quand je tourne le volant
En théorie ils ont tous plus ou moins la meme taille, mais c'est la conectique frontal et arriere qu'il me faut pour pouvoir faire passer ce cable jusqu'à l'autoradio (avec un adaptateur car evidement je n'ai pas l'autoradio de la rx8 ) enfin voila ... j'en trouve pas beaucoup sur ebay et surtout pas en france ... donc voila mon soucis ....
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl