Pour défendre un peu la Toy, à sa sortie une rx8 192ch coûtait 3-4000 euros de plus, et ça nous a pas empêché de l'acheter.
Je pense qu'elle peut faire une très bonne "première" propulsion pour un jeune qui veut s'acheter sa première sportive.
Pour défendre un peu la Toy, à sa sortie une rx8 192ch coûtait 3-4000 euros de plus, et ça nous a pas empêché de l'acheter.
Je pense qu'elle peut faire une très bonne "première" propulsion pour un jeune qui veut s'acheter sa première sportive.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Je pense qu'elle peut faire une très bonne "première" propulsion pour un jeune qui veut s'acheter sa première sportive.
Pour ça il y déjà le Genesis, en moins cher
Le Genesis a quand même une image plus GT et moins sport que la GT86.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Certes la 192cv était plus chère mais elle était plus exclusive a bien des égards. Enfin encore une fois j'espère que la GT86 va marcher pour pousser les constructeurs à continuer dans cette voie
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
oli40000 a écrit :Pour défendre un peu la Toy, à sa sortie une rx8 192ch coûtait 3-4000 euros de plus, et ça nous a pas empêché de l'acheter.
Eh faut te réveiller, c'est quand même pas tout à fait le même segment en dehors que ce soit propu et coupé.
Faut une fois se poser dedans pour comprendre la différence, c'est vraiment canus l'intérieur (hormis la position de conduite qu'elle est vraiment bien) de la Toy et les places arrières ont juste de l'intérêt sur catalogue et bon de commande.
Et on me dira que c'est très subjectif mais au bout de ses 8 ans d'age, la 8 à toujours une pure gueule qui me fait volontiers tourner la tête, alors que la GT me parait déjà bien fade
Et pour le prix ou elle est vendue, je préfèrerai encore me reprendre une 8 d'occase et acheter un bloc de réserve plutôt que de partir la dessus...
[/url]
oli40000 a écrit :Je pense qu'elle peut faire une très bonne "première" propulsion pour un jeune qui veut s'acheter sa première sportive.
C'est quoi vos pays ou les jeunes peuvent mettre 30 000 sur du neuf ?
En leasing à 200/mois alors non
Nosferatu a écrit :Et pour le prix ou elle est vendue, je préfèrerai encore me reprendre une 8 d'occase et acheter un bloc de réserve plutôt que de partir la dessus...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
evilspoon a écrit :oli40000 a écrit :Je pense qu'elle peut faire une très bonne "première" propulsion pour un jeune qui veut s'acheter sa première sportive.
C'est quoi vos pays ou les jeunes peuvent mettre 30 000 sur du neuf ?
En leasing à 200/mois alors non
Bien d'accord evil pour les jeunes elle est trop chère, même un crédit une banque le fait pas Pour une somme comme sa à loin d'avoir 30 ans, et à 30 ans ont veux autre chose (enfin e pense) un cab avec des watts pour faire le beau ou le beau V8 des ses rêves.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Moi j'ai acheté ma rx8 à 29 ans, et si la GT86 avait été dispo en même temps, ça m'aurait fait réfléchir je pense (mais j'aurais quand même choisi la 8 )
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Mais à l'heure actuel tu peut trouver des 8 (merguez) a moins de 10000€ que les jeunes achetés comme première sportive et bas après ils ne vont pas acheter une gt86 qui est à peut près dans le même segment.
Enfin je félicite toujours autant toy/sub qui réactive ce secteur!
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
oli40000 a écrit :Moi j'ai acheté ma rx8 à 29 ans, et si la GT86 avait été dispo en même temps, ça m'aurait fait réfléchir je pense (mais j'aurais quand même choisi la 8
)
heu ouai, 30 ans c'est pas "jeune"
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
evilspoon a écrit :oli40000 a écrit :Moi j'ai acheté ma rx8 à 29 ans, et si la GT86 avait été dispo en même temps, ça m'aurait fait réfléchir je pense (mais j'aurais quand même choisi la 8
)
heu ouai, 30 ans c'est pas "jeune"
Je voulais surtout entendre par là, "première sportive", après ça peut intervenir à n'importe quel âge.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Je voulais surtout entendre par là, "première sportive", après ça peut intervenir à n'importe quel âge.
Merci de soutenir les ancêtres...
Pour moi j'ai acheté ma 40th à 29 ans (ma 1ère voiture neuve) et ma R3 à 30 ans (ma 2ème voiture neuve)........
.......... Bande de vieux!!!!!
Pistons are for pussies
J'avais dit que je laisserais le débat de côté mais je suis obligé de vous poster CA:
http://www.youtube.com/watch?v=romf-G6C ... re=related
Maintenant qu'on viennent plus me dire que le bruit n'est pas sympa (bon ça c'est aussi et surtout une affaire de gout en même temps...) et que l'auto n'a pas le potentiel d'une IMMENSE machine à plaisir... ;-)
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Potentiel ?
Donc quelques modifs par ci par là
Ce qui veut dire, rendre la voiture illégale dans la plupart des pays européens
Mouais
Annihi a écrit :ont veux autre chose (enfin e pense) un cab avec des watts pour faire le beau ou le beau V8 des ses rêves.
Neeeeeeed
30 K c'est trop cher pour ce que c'est
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…