Ben la M3 profite de la ligne droite qui fait 1/3 de la longueur du circuit pour refaire son retard en virage et larguer la Fun sur un tour...
300 ch. contre 130 ch. (sans parler de l'aero) y a pas photo.
C'est pas pour rien que Dijon est surnommé le temple de la vitesse.
P.S. le meilleur chrono le w-e dernier sur le sec etait sous la 1'39'' (oeuvre d'Alain ferté je crois)
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
...j'dis pas que c'est mal, je suis juste surpris en bien de la fun.
Et cela ce ne sont que des chiffres qui ne reflètent que peu les sensations réelles. Imagine les vitesses de passage en virage pour arriver à presque refaire le retard en ligne droite sur les autos rapides.
Benji, dis nous quelles ont été tes sensations sur ton premier tour en passager à Dijon
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Si c'est pour venir faire ton malin sur un topic dédié tu peux retourner chez les fans de l'Autobahn... tu sais là oû ne comptent que les PS et Nm
Ici on sait Monsieur, enfin on fait tout pour y arriver plus ou moins
P.S. Ca sonne bien les fans de l'Autobahn, trouvez pas ?